| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 10:23:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 10:23:53 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Le gap ne te posera aucun problème. Message édité par Stormlord97 le 09-04-2013 à 10:41:51 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 17mm sur APS-C et 16mm sur 24x36 ça doit quasi doubler le champ de vision.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 12:54:09 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | +1, zoomer c'est pas parcequ'on ne peut pas se déplacer ailleurs (en tous cas, pas toujours, voir même rarement sauf pour ce pour qui un zoom çà sert "à rapprocher" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si tu cherches un UGA FF en F2.8 y a pas 36 options |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 13:35:59 ![]()
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Désolé j'ai tendance a oublier les objectifs qui coute plus de 2000€ |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 13:49:21 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 09-04-2013 à 13:59:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 14:05:25 ![]() Il est super pourtant |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | tout à fait --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La VII est encore meilleur et un peu plus légère, tu as une review ici |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
FATALYS Youpi ! |
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) | J'ajoute dans la balance que le Canon a un AF ultrasonique contrairement au Tokina... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 17:38:19 ![]()
J'ai un 14samy a 350€ |
FATALYS Youpi ! |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
rouergue | Perso pour moi 21mm en FF c'est GA et pas UGA Message édité par rouergue le 10-04-2013 à 13:39:42 |
Vynz101 | Ok pardon... pour moi on est en GA à 24mm, en-dessous ça déforme déjà pas mal! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Que ce soit zoom ou focale fixe le problème est le même : le tirage optique s'allonge et tu perds la mise au point à l'infini. Message édité par Toxin le 11-04-2013 à 14:27:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cela suit les mêmes règles que pour les bagues allonge. Soient Donc pour une bague d'épaisseur non nulle les formules suivantes s'appliquent :
Donc
Application avec un 50mm.
==> L'épaisseur de l'allonge est donc de e=1,9mm, en admettant que la bague FD/EOS ait une épaisseur nulle !!! On injecte ça dans la formule plus haut et on a :
Donc 1,36m si j'ai bien tout compris aux formules Plus la focale est courte et plus ça morfle, en fin de compte. Message édité par Toxin le 11-04-2013 à 14:40:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il existe des adaptations de monture FD/EOS sans bague --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 16:01:40 ![]() oui mais pas pour tout les objos, seulement certains |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne connais pas d'obj ou çà ne marche pas. La différence c'est que sur certains (comme le 1.2/85L) on ne peut plus faire marche arrière par contre. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour ces objectifs le cul du FD recule dans la chambre EOS ou ça fait juste comme si la bague avait une épaisseur nulle ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne sais pas exactement, jamais testé, mais tu peux demander (entre-autres) à kingway sur le forum, il y a aussi quelqu'un sur LBC qui fait çà (et/ou vends les pièces pour le faire) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 17:21:57 ![]() demande a Ao elle a fait comme ca pour passer son 35 TSE FD en EF |
Stormlord97 | Y'a deux topic 24L, profitez-en ça va pas durer Ce fail de qualitay Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-04-2013 à 18:01:43 |
Stormlord97 | Dayzolay En même temps ce serait cool de remettre à jour le TU Objectifs, y'a pas mal de links qui manquent Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-04-2013 à 18:02:48 |
FATALYS Youpi ! |
FATALYS Youpi ! | Oui désolé je l'ai enfin trouvé:
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as un topic stické dans la cat avec les liens vers les topics uniques.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |