| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 18:30:17 ![]() ![]() |
treza88 |
|
Stormlord97 |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Bonjour tout le monde, j'ai un léger problème:
--------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
macrobronze |
|
treza88 | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par treza88 le 17-04-2013 à 10:22:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sinon le 35 f/2 Canon est très bien et abordable pourquoi s'en priver ? Message édité par Toxin le 17-04-2013 à 10:36:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 11:28:22 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
+1 dans la lignée du 50 f/1.8 niveau rapport qualité / prix hs garyvix en vend un il me semble --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
kriloner cold-hearted bastard | vu que ya pas de tpic special sigma et qu'il sortira pour canon...
--------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ceci dit, j'ai 1 sigma (tout le reste c'est du Canon) et c'est la seule optique qui me pose des problèmes, donc faire des optiques qui soient performantes c'est bien, durable et avec un minimum de suivi en SAV ce serait mieux...
Message édité par Yoda_57 le 18-04-2013 à 10:29:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard | ahah encore et tjs cette meme rengaine, on ne fait pas une généralité d'un exemple ou d'une expérience perso, sinon je peux detailler la mienne : le tout sans jamais de soucis =) Sigma ya eu des soucis ya 10 15 ans, mais de nos jours ya plus de prob. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 18-04-2013 à 10:31:23 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | par contre quid du prix? j'ai bien peur qu'on tape dans les 1.5k non? --------------- antithéiste |
rouergue | Il est clair qu'un 18-35 f1.8 sur FF cela m'aurait intéressé mais le prix risque d’être sympathique aussi. |
Stormlord97 |
J'ai eu un 50 /1.4 chez Sigma, AF inconstant qui fait du FF/BF selon la distance, impossible à corriger. Et ce que ça veut dire que Sigma fait mal son boulot ? Je ne sais pas, et je ne me prononce pas. Message édité par Stormlord97 le 18-04-2013 à 11:37:38 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 18-04-2013 à 11:45:43 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:07:52 ![]()
|
Message édité par Yoda_57 le 18-04-2013 à 14:13:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard |
Urgeman Punishment is my business | J'a pris le sigma 35mm 1.4 à sa sortie et franchement j'y retournerai les yeux fermés chez sigma maintenant.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Stormlord97 | Bref, on s'en fou |
FATALYS Youpi ! | Aucun soucis pour moi chez Sigma !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai aussi déjà eu pas mal de sigma hein, pas seulement 1 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard |
kriloner cold-hearted bastard | ah oui mais ca c'est connu depuis tjs, je pensais que y avait de l'inédit --------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En fait, comme tout copyright, Canon (et les autres constructeurs) demandent des royalties pour l'utilisation de leur protocole de dialogue (en l’occurrence pour mon pb entre les boitiers et objectifs).
Message édité par Yoda_57 le 18-04-2013 à 15:53:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |