| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Doc_Gloumy Since 2001 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:07:37 ![]() ![]() |
Alkinos |
Doc_Gloumy Since 2001 |
Je n'avais même pas pensé à voir une autre marque, j'avais été déçu en changeant de marque par mon 70-300 sigma que j'avais acheté "à l'économie" mais je vais aller voir et essayer ce Tamron en boutique, merci du conseil C'est vrai que dans les caractéristiques l'ouverture à 2,8 est vraiment sympa ! Message édité par Doc_Gloumy le 06-02-2013 à 11:41:38 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
Alkinos | Juste le bruit de l'autofocus qui est un peu chiant sinon qualité optique très bonne |
bjone Insert booze to continue | Le 17-50 est bien, par contre les vis de la frontale se dévissent (ça se revisse), et chez moi après un re-vissage, j'ai de l'alcool isopropylique qui s'est glissé dans le groupe frontal par capillarité et m'a taché les lentilles. Message cité 1 fois Message édité par bjone le 06-02-2013 à 15:44:33 |
Doc_Gloumy Since 2001 |
--------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 22:18:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 19:30:41 ![]() je vais surement avoir besoin de louer un 17TSE, vous avez un site fiable a proposer ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 09-02-2013 à 20:22:53 |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | un 24 en FF pour du portrait ? le 50 est déjà un peu juste... pour ma part, c'est 85 ou 100 en FF.
cesy |
--------------- :) |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cesy |
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Jeanloup Sieff a fait beaucoup de portraits en grand angle. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-02-2013 à 19:30:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 11-02-2013 à 19:32:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
cesy |
cesy |
canon_l ah ouais? | héhé, le 24-70 c'est le passe partout, en dessous c'est paysage 16-35, 17-40 ou focales fixes, au dessus pour le portrait les 85 1.8 ou 1.2, le 135F2 (en canon) --------------- Mon site photo Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |