| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 12:31:58 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 23-01-2013 à 13:02:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 | Le 85 est effectivement excellentissime, un piqué extraordinaire. Pascher, assez facile à revendre. Pour moi, un peu court en FF par contre.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, Je vais tester en studio avec le 24-105 pour voir quelle focale passe le mieux (85 ou 100)
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 23-01-2013 à 13:50:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 13:58:56 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il est en vente --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jimmy197877 | Pour les possesseurs de 50L certains ont remarqués de grosses AC à PO, j'ai fait une séance où je l'ai un peu poussé à PO en contre jour et j'ai plein de couleurs que je ne voulais pas dans les bords lol
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 23:19:04 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Anéfé --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il a un rapport qualité-prix assez rare ce 85mm. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quelqu'un aurait sous la main un 2/200 et un 100/400 ?
ObsydianKenobi peloton suicida | Les 2 en même temps? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oui, c'est pour un comparatif Message édité par Yoda_57 le 28-01-2013 à 14:43:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cesy |
--------------- :) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quelqu'un a déjà testé/utilisé le zenitar 2.8/16 sur FF ? un peu marre d'attendre de trouver un 2.8/15 et pas envie d'acheter un 8-15 juste pour faire mumuse...
Stormlord97 | Y'a le 15 /2.8 Sigmou aussi qui est pas dégueu, testé en concert. Tu peux en causer à moshnride Message édité par Stormlord97 le 30-01-2013 à 14:15:47 |
fred_div91 |
chin jo | L'ancien Tamron f/2.8 me semble tout indiqué --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fred_div91 | Lequel ?
|
fred_div91 | Ok je regarde ça, surement plus dur à trouver en occaze, merci ... Sinon je suis toujours interessé par votre avis sur les 2 Canon ... Message édité par fred_div91 le 02-02-2013 à 18:07:48 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | d'accord avec chin jo, je ne prendrais aucun des 2 Canon, mais plutôt le tamron (pour 1x que je trouve un tamron sympa --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sebz45 | je confirme, le Tamron à un très bon rapport qualité-prix. Je l'utilise avec satisfaction sur mon 5D classic et sur mon 6D.
|
canon_l ah ouais? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par canon_l le 04-02-2013 à 15:49:59 --------------- Mon site photo Flickr |
Vynz101 | Normalement c'est bon, il calcule selon la lumière qui lui arrive... enfin sur mes montures M42 c'est comme ça! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui ça passera. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le_6tron |
le_6tron | Et pour les amateurs de zenitar 16/2.8, il y a le Belomo Peleng 17/2.8 qui semble plutôt sympa aussi mais souvent méconnu --------------- Gal.HFR |
Exocet911 |
|
canon_l ah ouais? | Je n'avais pas le samyang quand j'avais mon 400D mais si le 50D le fait, ca devrait marcher --------------- Mon site photo Flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 17:26:05 ![]()
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Doc_Gloumy Since 2001 | Bonjour à tous --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |