| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
grotouille dérisoire et sans avenir | Reprise du message précédent : J'adore le rendu du 135 mais il manque clairement de polyvalence dans mon cas (APS-C). De même, l' IS me manque sur le 70-200. Ainsi j'aurais, dans l'échelle des focales, le 10-22 en bas, et le 70-200 ultra-polyvalent en haut. Ca vous paraît jouable ?
Message édité par grotouille le 04-12-2012 à 11:01:49 --------------- matos | musique |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 09:50:18 ![]() ![]() |
Ptisik |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso je ne ferais pas çà...
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 04-12-2012 à 10:16:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Le passage au 70-200 F4 IS paraît le plus rationnel en effet. Mais je peux dire adieu au bokeh magique du 135/2... D'où le "compromis" 70-200 F2,8. --------------- matos | musique |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En passant au 70-200 F4 IS tu peux garder ton transtandard --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 04-12-2012 à 11:41:44 --------------- matos | musique |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai eu les 2, j'ai gardé le f4 IS. Après, à chacun de voir selon ses besoins. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 13:22:58 ![]() ![]() |
Toxin, Stormlord et Albatar, quelles sont les raisons qui vous ont poussé vers ce choix ? Message cité 2 fois Message édité par grotouille le 04-12-2012 à 13:32:03 --------------- matos | musique |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 04-12-2012 à 14:10:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Etant donné que plus chaque mm gagné en TGA a d'incidence sur le cadrage (17 vs 18 c'est complètement différent de 85 vs 86), je préfère un zoom pour gagner en souplesse et possibilités. Le 17-40 même s'il n'est pas parfait est sacrément polyvalent et reste abordable (on le trouve à moins de 700€ neuf).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 | Toutafay |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Yep, là on se rejoins Message édité par Yoda_57 le 04-12-2012 à 16:27:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | C'est bien fils |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 04-12-2012 à 19:22:09 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je propose :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- matos | musique |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- matos | musique |
Stormlord97 | Nan mais le 135 /2 sur FF |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce serait un poil trop long pour mon usage, le 135.
Stormlord97 | S'pas faux, et c'est pour ça que je cherche un 85 Mais si je pouvais garder les deux, je le ferais. Message édité par Stormlord97 le 05-12-2012 à 11:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:44:59 ![]()
|
Stormlord97 | clairement ce 14L |
Message édité par Yoda_57 le 05-12-2012 à 11:50:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hoowwl | Salut,
|
Stormlord97 | Que le pare-soleil t'évitera de dépenser 40€ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | L'habitude des L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |