| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Reprise du message précédent : --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 22:15:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 22:15:38 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | F4 c'est vraiment pas un souci en fait.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 22:47:46 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | tout va dépendre du concert (je fais plus dans l'intimiste que dans le Lady Gaga --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 30-11-2012 à 00:36:38 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | D’où l’intérêt (si je veux être léger) du 24-105 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Au fait, je pense à 1 truc : Il me semble avoir lu que le Tokina 12-24 montait sur FF mais fonctionnait "bizarrement".
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quelqu'un aurait testé cette bestiole ?
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 09:46:54 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par Yoda_57 le 02-12-2012 à 10:26:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chin jo | Il me semble que des gars ont monté un 10-22 en plein format, ça passerait à priori.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-12-2012 à 11:25:55 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu parles de çà : http://www.flickr.com/groups/canon [...] 4422834954
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben çà massacre quand même l'optique, et comme dit, au final c'est sur APS-H et pas FF de toutes façons --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
snipeangel I want to believe | le cache se remonte apres donc ça massacre rien, c'est faisable aussi sur FF mais il me semble qu'en dessous de 12mm le mirroir touche --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tu l'as fait ok, c'est ton droit --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | non tu ne l'as pas dit, mais quelqu'un d'autre
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 02-12-2012 à 12:51:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_6tron |
Ah bah c'est certain Et puis quoi
Message édité par le_6tron le 02-12-2012 à 13:04:05 --------------- Gal.HFR |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai envie d'un TRÈS BON 500 mm mais je ne veux pas y laisser une couille, un rein ou un bras.
|
albatar1976 |
le_6tron |
Winpoks |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
dj0e | Les pinces à linge sont farouches --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai le même souci
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Question : un 24-105 comme neuf et garanti, çà tourne à combien ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik |
grotouille dérisoire et sans avenir | J'adore le rendu du 135 mais il manque clairement de polyvalence dans mon cas (APS-C). De même, l' IS me manque sur le 70-200. Ainsi j'aurais, dans l'échelle des focales, le 10-22 en bas, et le 70-200 ultra-polyvalent en haut. Ca vous paraît jouable ?
Message édité par grotouille le 04-12-2012 à 11:01:49 --------------- matos | musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |