| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:43:43 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
chin jo | 17-55 me semble le bon choix, mais le tamron 24-70 pique bien à PO et d'enfer un peu fermé. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Une remarque en passant : les trois objectifs donc il est question bénéficient de 70€ (même 100€ pour le 24-105mm) de remise par Canon actuellement. Message édité par kalvados le 12-11-2012 à 19:13:24 |
snipeangel I want to believe |
L'Autan |
bjone Insert booze to continue | Surtout que 24mm en APS-C pour du paysage Message cité 1 fois Message édité par bjone le 13-11-2012 à 10:07:31 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 12:14:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:14:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 13:05:12 ![]()
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Avec on perd encore en range... mais on gagne la compatibilité Full Frame, ainsi qu'en qualité je suppose. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
le 15-85 c'est l'équivalent du 24-105 f/4 pour aps-c. Message édité par andre1980 le 13-11-2012 à 17:40:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | andre1980 à dit "un range plus grand"... je pense qu'il voulait dire "un range géniaaaaal !" (enfin en tout cas c'est ce que moi je dis ^^) |
snipeangel I want to believe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
memelflorent | l'af du tamron n'est pas trop bruyant ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le bruit est franchement pas beau. Mais pour avoir mieux il faut soit payer plus cher pour le Sigma 17-50, ou encore plus cher pour le Canon 17-55 soit ou sacrifier 1mm de GA pour le 18-50. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nyleor | Choisir son objectif en fonction du bruit qu'il fait --------------- Galerie |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:19:17 ![]()
|
true-wiwi | Pas si tu fais ça avec une focale assez grande... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chin jo | D'un autre coté, le 10-22 tout le monde n'en ressent pas le besoin surtout avec un 24-70 obligatoire en complément, face à un 17-xx qui couvre 80% des photos classiques. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-11-2012 à 22:52:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bah ça va être difficile de te répondre, tu t'en sers ou pas du 17-40 ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pauline222 | Bonjour, a tous,
Message cité 1 fois Message édité par pauline222 le 15-11-2012 à 00:59:00 |
skylight Made in France. | Pour du paysage, tu peux tenter les UGA, genre 10-22 de canon, ou le 11-18 de tokina |
pauline222 | Merci skylight. Je vais regarder ce qu'ils valent. |
memelflorent | Merci pour vos lumières sur le choix de l'objectif :-) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
C'est ça. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 15-11-2012 à 14:41:23 |
Ptisik | Bon ... va falloir m'aider !
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Ptisik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |