| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 19:30:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 05:30:24 ![]()
|
Vynz101 | Non, pas mieux que le 18-200... peut-être le nouveau 18-135 STM? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bhen ça se répare un objectif --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ibourev |
|
Lokham |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya un cashback sur les objo prévu a partir du 1er novembre parait il ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
alanath | Il y a bien un cash back à partir du 1/11 Message cité 1 fois Message édité par alanath le 30-10-2012 à 23:16:30 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:41:12 ![]() ![]() |
alainphoto | un trou de 70 a 120 c est rien du tout, tu peux l ignorer
--------------- Photographie du Japon |
Maka- |
|
alanath | L'avantage du 24-105 , c'est sa plage d'utilisation et puis comme je viens d'un 17-50 , repartir sur un 17-55 ne me tente pas du tout . --------------- mon Feed-Back |
Peyes | Cool un cashback |
alanath | Pas cool parce que comme par hasard , les prix remontent avant le cash black ( par ex le 7D ) --------------- mon Feed-Back |
Peyes | Ah les honnetes commerçants qui ne comprennent pas que les cashback ne sont pas pour eux, mais pour le client final |
double clic Why so serious? | Sigma 30 1.4 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rivotril1 | Merci je vais regarder ca. |
rivotril1 | Peux-tu me dire ce que cela donne en terme d'angle est-ce significativement plus ouvert que le 50?
|
rouergue | Si tu as toujours ton 18-55 tu peux voir ce que cela donne Message édité par rouergue le 02-11-2012 à 10:45:35 |
rivotril1 | Oui en effet excellente idée (j'ai clairement pas les réflexes).
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
rouergue | Il me semble avoir vu un Canon 20 2.8 dans le topic vente à moins de 300€ |
rivotril1 | Je vais regarder toutes ces références en détail.
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cesy |
Stormlord97 |
|
rivotril1 | Je reviens sur nos précédents échanges et je constate qu'il existe un Canon 28/1,8 que vous n'avez pas mentionné.
|
double clic Why so serious? | il paraît qu'il est pas génial à pleine ouverture, ce qui est pas de bol pour un objo qui ouvre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vynz101 | En tout cas évite le Canon 28 f/2,8, sur mon ex 550D c'était clairement une bouse... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Les nouveaux objectifs Canon qui vont être annoncés sont un 24-70 f4 IS et un 35mm f2 IS ... super ...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la vache le 24-70 on dirait que la photo est deformé et ecrasée...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est un 24-105 raccourcis de 35mm --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si tu parles du 24-70f/2.8 L canon, la bague de zoom n'est absolument pas dure et n'a aucun point dur. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-11-2012 à 12:50:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |