| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 09:23:11 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le 28-300L est quasiment la seule alternative... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Styx0 Aware, abware ! | 24-105, c'est 70% de mes clichés "courant"
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Ptisik |
Stormlord97 | On s'en sort bien avec un 5D + télé amha. |
Styx0 Aware, abware ! | Ptisik : j'ai oublié de précisé que budget limitttteeeddd
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 11:40:48 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le problème quand on commence à rechercher de longues focales, c'est qu'un jour ou l'autre on trouve toujours que c'est trop court... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Styx0 Aware, abware ! | Un pote m'a conseillé aussi le 300 F4 IS également, mais bon j'ai peur d'etre encore plus réduit dans l'utilisation qu'un 100-400 me demande si jvais pas prendre l'option la moins cher à savoir un second boitier, genre 40d + 70 200 F2.8 et je revend mon 70-200 F4 merde ca fait surgir un problème (ou disons que ça l'allourdit vais quand même pas devoir investir dans un bridge dite..hein ? Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 24-09-2012 à 13:39:29 --------------- Galerie Photo (Canon) |
alanath | Un sigma 120-300 f2.8 qui a l'air de bien marcher avec un 1.4x et même un 2x .
--------------- mon Feed-Back |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et avec le 70-200 2.8, tu prends pas les cailloux les plus légers --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 |
Sans dec', c'est pas un problème simple, mais l'avantage du 300 /4 est qu'il est relativement léger face au 100-400, et ça reste utilisable même si c'est moins polyvalent. Compte 900€ en occaz mini je dirais. Commence avec un 70-300 bidon, et teste la focale en situation pour voir sinon. Message édité par Stormlord97 le 24-09-2012 à 13:56:18 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Arf, mis trop de temps pour taper mon post, grillé par alanath sur le sigma --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Styx0 Aware, abware ! | j'ai disons 1 200 € de budget --------------- Galerie Photo (Canon) |
alanath | 70-300 L est trés bon ( voir son topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0881_1.htm )
Message édité par alanath le 24-09-2012 à 14:13:16 --------------- mon Feed-Back |
Styx0 Aware, abware ! | Oops anéfé jviens de regarder le budget Sigma...pas dans les clous là, dommage je viens de lire 1 / 2 test plutot élogieux
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Humm l'AF fonctionnera selon son boitier --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 24-09-2012 à 14:17:42 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alanath | Si tu veux du 300 + TC , diriges toi alors vers le canon 300f4 , mais adieu la souplesse d'un zoom , par contre tu as un 420 à 5.6 mais dans ce cas ne vaut-il mieux pas un 100-400 f5.6 pour retrouver la souplesse d'un zoom --------------- mon Feed-Back |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Location d'un sigma 120-300 2.8 + tc 2x et çà roule Message édité par Yoda_57 le 24-09-2012 à 14:23:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
alanath |
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 24-09-2012 à 14:30:46 --------------- mon Feed-Back |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alanath |
Message édité par alanath le 24-09-2012 à 14:33:34 --------------- mon Feed-Back |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Faluja Désanusseur de moules | Forcément oui mais il reste bon, tout dépend s'il compte beaucoup se servir du TC ou non --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 24-09-2012 à 14:44:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |