| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 11:35:37 ![]() ![]() |
Stormlord97 | moi aussi |
Stormlord97 | Oui heureusement le prix est bas, mais bon faut pas en attendre beaucoup |
Khayam Cinéaste à la noix | Ca ressemble à quoi des champignons sur un obecjtif ?
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 19:07:37 ![]() ![]() |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Khayam Cinéaste à la noix | Hein, où ça derrière ? Pitain j'ai bien fait de demander.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-08-2012 à 19:27:03 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai réfléchi et je sentais bien que je pourrais pas l'éviter ça.. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En général, ce sont des filaments blanchâtres sur les bords d'une lentille, dans les pires cas ça s'étend sur toute la surface. Message édité par raoul_volfoni le 15-08-2012 à 19:43:23 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. | Tiens, le topic du 20D revit ? |
Ptisik |
Ptisik | Là le cas est extrème --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
macrobronze |
Message édité par macrobronze le 15-08-2012 à 20:17:52 |
Khayam Cinéaste à la noix | Très drôle... Bon, ok j'ai souri.
|
macrobronze | Sur les photos, il semble en parfait état ! |
psykup1 | Ba c'est le prix de la qualité !!
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stormlord97 | Mouai à ce prix go tamron 17-50, c'est plus piqué, ça ouvre et surtout pas de risque de problèmes d'AF. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 15-08-2012 à 22:07:12 |
eponge |
Faluja Désanusseur de moules |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Le Tamron existe en version stab. |
hycerfr |
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
krakotte Note : ça passait c'était beau |
|
hycerfr | Il est aussi sacrément moins cher que les 70-200 avec extender. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | hycerfr tu dois parler du 70-300 non L :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hycerfr | Je parlais bien du grand blanc. D'ailleurs sur le second lien, ils en arrivent à peu prêt à la même conclusion que ce que j'avais lu ailleurs et résumé ci-dessus de manières un peu courte.
Message cité 1 fois Message édité par hycerfr le 15-08-2012 à 23:55:57 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Stormlord97 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 16-08-2012 à 00:01:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Faluja Désanusseur de moules |
macrobronze | |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |