| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 22:08:27 ![]() ![]() |
nicklamor | pour poogz et benoit1111 un 28-80L c'est ça
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Aquineas2 Damoiseau |
|
tr3nt |
|
Aquineas2 Damoiseau | tricheur |
Shooter Cherche niche fiscale | Ou sinon : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne vois pas ce qu'il y'a de " |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arthur57 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:00:55 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | T'oublies ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, non, sur les bridges c'est pas vraiment vrais (pas tous). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Shooter Cherche niche fiscale | Vous en avez pas marre ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as raison, arrêtons de renseigner et conseiller les gens --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Shooter Cherche niche fiscale | Vous ne conseillez pas, là, vous jugez, ce qui est légèrement différent. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Digit photo en a encore
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis |
|
arthur57 |
|
moceibh |
|
mahieu S+Ko |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
raouf | Rien que pour l'absence de fond flou, rien que pour ça, je ne prendrais jamais un bridge... |
Spyn | en macro tu peux avoir un fond flou avec un bridge |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CHubaca Couillon | vous savez si y'a moyen de virer la bague de fixation du trepied sur le 100-400 ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | D'après les photos, ça semble pareil que sur le 300.donc normalement oui, la méthode doit etre expliqué dans la doc, il doit faloir désserer la vis, aligner le point rouge avec je ne sais plus quel repère et le déclipser, le tout objectif non monté sur un boitier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon | ah ça doit etre l'alignement avec le repere que j'ai loupé |
le_grand_batmag | salut, je cherche un peu d'aide pour une estime...
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | bon... je viens de recuperer mes photos d'hier, mes tests d'objectifs.
Message édité par Unparadized le 30-08-2005 à 19:29:04 --------------- www.aemnesia.net |
moceibh | N'en prendre qu'un des deux et attendre pour l'autre ? |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
Micmax Râleur de naissance. |
Spyn | sigma 20-40 F2.8 EX ? (450 ) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les problèmes de MAP ça peut aussi venir du boitier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
moceibh | Que Sigma t'entende !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |