| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:30:05 ![]() ![]() |
Alkinos | c'est lequel qui a ces dimensions? Message édité par Alkinos le 25-06-2012 à 16:31:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il avait été testé à l'époque sur APS-C sur Photozone.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Alkinos | OK, çà existe en monture Canon? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leuen |
J'utilise très peu le Sigma en fait, j'ai l'impression que c'était un peu un achat impulsif et une erreur de débutant. En plus du fait qu'il a une utilisation très exclusive et que c'est plutôt difficile à exploiter, je le trouve lourd, assez encombrant et c'est un caillou bien cher pour faire 1-2 clichés de temps en temps. A côté de ça je me suis aperçu que lorsque j'utilise le 18-135, je suis à 18mm 80% du temps et le reste du temps rarement à fond de zoom ou alors juste par paresse car je pourrais m'approcher du sujet. Donc je me dis que le 15-85 serait le compromis idéal, je gagnerais l'USM, ça me ferait un objo de moins à prendre en voyage et je pense que qualitativement je devrais gagner un peu par rapport au 18-135, non ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 26-06-2012 à 11:33:10 |
Merisi da Caravaggio | Totalement, bon choix. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Koyomi |
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 11:42:48 ![]() ![]() |
Leuen | OK je vais profiter du cashback Canon et j'espère tirer un bon prix des deux autres. |
Alkinos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le 15-85 est cher, mais c'est une excellent optique. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-06-2012 à 13:11:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Merisi da Caravaggio |
|
Alkinos |
|
waddle * | hello,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 267€ out en neuf :
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 26-06-2012 à 13:29:28 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
waddle * |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 13:52:49 ![]()
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Stormlord97 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alkinos | En fait, avant d'avoir les focales fixes, je trouvais çà super comme objo mais mnt, je trouve çà mou et peu piquant...
|
Vynz101 | Là je te comprends... moi j'ai commencé avec les fixes, impossible de prendre des zooms comme les 17-40 et 24-105 malgré leur construction et leur légèreté. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Alkinos | Le 24-105 n'est vraiment pas léger et même encombrant pour moi |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alkinos | Pas là au bureau mais bon je pense que çà se passe de comparaison |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 27-06-2012 à 01:40:37 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hormis la longueur de focale et le prix, un avis sur la comparaison de
Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 27-06-2012 à 18:20:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Possible en effet, mais j'aimerais bien en avoir la confirmation... les nouveaux sont peut-être un peu meilleur dans les coins par exemple. Et peut-être l'IS et l'USM seraient un plus? Message édité par Panem le 28-06-2012 à 01:37:05 |
Vynz101 | Autant je n'ai pas accroché à mon 28 f/2.8 "classique", autant dès qu'on le ferme il est irréprochable... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Merci pour les infos. Reste à voir si la différence de prix vaut le coup... (je suis toujours à la recherche du remplacant de mon 17-85...) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |