| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:23:41 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Ajoutons au passage les gros problèmes de FF/BF du 17-70 et on achève d'écarter cette option |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, ben c'est réglé alors --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Leuen | C'est vrai que le prix est élevé comparativement au 17-85.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oui il est clairement meilleur (j'ai testé celui d'un copain) Mais la différence de prix est assez importante. En admettant que je revende le 17-85 200€, çà fait en gros 450€ à ajouter. Je n'arrive pas trop à me motiver à investir ces 450€ pour la différence de résultat... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leuen |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Leuen | Sinon en occasion ? Je viens de jeter un oeil sur LBC j'en ai vu à 400€ |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 15:10:44 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A voir effectivement, je n'ai aps regardé de ce côté là... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik | Vendu le mien 475€ port inclus (donc environ 460€) il y a 15j.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
macrobronze | Merci Ptisik, je vais lui proposer à 450€. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En ce moment c'est quasi impossible de le trouver à moins de 1400€ avec garantie europe, si c'est pour le revendre 1000 c'est même pas la peine, quoi. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
Ptisik |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Micmax Râleur de naissance. |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tontonbuddy | Hoo cool les gars... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est mon optique "passe-partout". Pour du TG et autres...
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 11:45:10 ![]()
|
cricri54 | bonsoir ;
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |