| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 21:44:20 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
lepitou | Effectivement, je pense plutôt à ne pas trop monter en iso qu'à la pdc, même si l'ouverture joue dessus évidemment. Intéressant ce Tokina, je vais y réfléchir. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je viens d'acquérir mon premier L --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Vynz101 | Quelques exemples sur ce post: http://photography-on-the.net/foru [...] p?t=238817 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah, merci. Mea culpa. Je pensais que le topic où nous sommes référençait la liste des TU pour les cailloux Canon, je me suis trompé.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
boubou42 | dommage qu'il n'y pas grand monde pour y poster......
|
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 18:00:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 18:15:50 ![]() et du 135L aussi je pense |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben oui, optique assez ancienne, pas meilleure que le 70-200 et moins bonne que le 135. Du coup, pas forcément beaucoup d'amateurs je pense --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
alffir | Pas sûr que le miroir tape la lentille arrière, par exemple le 8-16 Sigma peut être utiliser a 8mm sur le 5D sans taper dans le miroir (mais on voit le pare-soleil et un rond noir). |
Peyes |
|
moshnride ABSE Photography | tok 116 pas de probleme ca passe.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Peyes | Ok c'est rassurant quelque part |
Peyes |
|
blashmer | merci pour ta réponse
Message cité 1 fois Message édité par blashmer le 19-03-2012 à 22:02:14 |
blashmer | ok, merci pour la précision.
|
Peyes |
Message édité par Peyes le 19-03-2012 à 22:13:15 |
blashmer | Je vais partir sur le canon, je me tâte encore sur la focale fixe |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello, j'aurai besoin de votre aide. Message édité par johnny-vulture le 19-03-2012 à 23:34:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
blashmer | je suis en train de tester et j'ai du mal a me décider entre 35 et 50 edit: bon bha j'ai pris le 50 ! Je vous donnerai mes retour une fois tout ça reçu Message cité 1 fois Message édité par blashmer le 20-03-2012 à 01:02:05 |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ignomo | Difficile de trouver un 35mm f2 en occasion...les gens le gardent certainement à raison ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
ignomo | J'ai déjà un Tamron en SAV alors j'attendrai encore un peu pour une nouvelle 3rd party lens |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si pas de µadjust effectivement c'est moins conseillé --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |