| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 10:24:03 ![]() ![]() |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
moshnride ABSE Photography | Pour les sigma 30 et 50, il suffit de tester avant achat pour voir si FF/BF et roulez jeunesse! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ToFiC |
|
ignomo | Mais si c'est pour avoir le même soucis avec le Sigma, et le 17-55 Canon étant trop cher...j'en suis à prendre le 18-55 IS pour avoir une photo nette en AF? |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ToFiC |
LOL Biensur que j'ai une mire et que j'ai fait tous les tests nécessaires pour le régler comme il faut. Seulement quand j'achète un objo je suis en droit de demander à ce qu'il soit bien réglé. Autant sur une focale fixe ça ne me gène pas mais là on est plusieurs à se rendre compte que le le FF/BF n'est pas constant sur toute la plage focale. Pis bon pour le revendre c'est toujours mieux d'avoir un objo bien réglé. Message édité par ToFiC le 21-03-2012 à 20:11:37 |
Stormlord97 | T'as envoyé ton appareil avec j'espère? Parce-que ça rime à rien d'envoyer un objectif seul pour du FF/BF... |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 20:19:12 ![]() ![]() |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ignomo |
Stormlord97 | Soit tu lui as mal expliqué, soit c'est un gros manche alors |
ToFiC |
|
Stormlord97 | Nikken = prolo. On le saura |
Stormlord97 | Vala. S'il prennent pas le boitier une fois, y'a pas de raison que ça s'arrange donc échange standard. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Et s'ils sont pas d'accord, coup de tête -> balayette --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 |
ToFiC |
|
ToFiC |
|
ignomo |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Oui mais il n'a pas le privilège du liseré rouge --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Francois57 | Je voulais me prendre un Tamron 17-50, mais vous me refroidissez là ! Message cité 2 fois Message édité par Francois57 le 21-03-2012 à 21:21:51 |
ignomo | Pour un budget limité, le seul choix qui semble possible en full Canon est 18-55 + 35/2... |
Stormlord97 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
ignomo |
|
Qui va retrouver l'article du ricain qui s'est amusé à repeindre un 18-55 avec comparaison des photales avant/après? Message édité par GoldAdvance le 22-03-2012 à 00:00:55 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
moi. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 21-03-2012 à 23:48:56 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |