| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 19:48:15 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Bon je suis plutôt bien placé vu que j'ai ce cailloux, que j'ai eu le 5D, et que j'ai maintenant le 5DII Il y a des rumeurs de remplacement oui (brevet de 17-40 2.8-4...?)... Bref sinon, objo très bien construit, piqué bon au centre dès F4, très bon en fermant, bonne résistance au flare. Le vignettage est présent à PO, moins après (perso ça ne me dérange pas au contraire). Déforme bien sur pas mal à 17mm, mais se corrige fort bien. Bref je le conseille Je l'utilise en combo avec mon 50mm, c'est parfait pour moi Message édité par Stormlord97 le 08-03-2012 à 21:47:54 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ignomo | Nikken fermé le samedi et tous les jours apres 17h...lol. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Des 24 TS-E v1 tu peux en trouver dans les 600€ --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GenyaB Shit fucking game. | Ouais, mais pas sur que ça me convienne/suffise en tant qu'objo "principal" |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Pas faux --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 23:57:08 ![]() ![]() |
Alkinos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
double clic Why so serious? | 55-250 IS --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vynz101 | Pas faux. Pas cher et pas si mal que ça quand la lumière est bonne... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
yannor | a ouais??? je m'étais référé a la premiere page qui dit pas spécialement conseillé. La stabilisation du 55-250 va plus m'apporter que la qualité du sigma? en tout cas merci de vos avis |
Vynz101 | Les Sigma d'entrée de gamme sont rarement terribles, pas de regret sur sa "qualité"... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Très intéressant ce 35 f/2, sur tout format: léger, qualitatif, pas cher... il a tout pour plaire! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Francois57 |
Message cité 1 fois Message édité par Francois57 le 12-03-2012 à 22:17:59 |
ignomo | Le 17-70 est glissant 2.8-4. A voir si le range et la luminosité justifie le surcoût par rapport à un 18-55 glissant. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
yannor | Bah merci pour vos conseils, j'ai pris le 55-250 sur amazon a 169€. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
crazy_c0vv Oui. | Donc même à 50-60€ je laisse tomber ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Vynz101 | Oui, parce qu'à ce prix-là tu as presque un 50 mm f/1.8... et c'est autre chose! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
crazy_c0vv Oui. | Je l'ai déjà le 50mm f/1.8 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ignomo | Pour un safari sans prétention le 55-250 te satisferait... |
Message édité par the_fennec le 13-03-2012 à 08:45:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et au pire tu le revends après le safari. Tu auras perdu un peu mais tu auras fait des photos avec. Et cela reviendra moins cher qu'une location. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Diablo54800 | Hello à tous.
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
swimm3r Pa ni pwoblem | Tu peux prendre un 55-250 IS qui est pas mal chez Canon selon les avis du topic et qui te permettrait de faire du portrait "volé" / prise de détails... et tu couvres de la plage focale 18 à 250mm --------------- FlickR |
Diablo54800 | Merci Swimm3r pour ta réponse. Mais le 55-250 ne sera t il pas trop sombre?(Ah oui j'ai aussi un 70-300 USM..quoi papa peut me le passer --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Vynz101 | Le 35 en photo du quotidien, léger et discret sera très bien. Sinon le 18-135 peut être un bon allié en voyage, même s'il n'a rien à voir avec le 35 en qualité... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Diablo54800 | bin surtout, je voudrais alléger mes bagages donc si je pouvais me restreindre à un très bon objectif (quitte à retravailler/re-cadrer mes photos par la suite).
Message édité par Diablo54800 le 14-03-2012 à 21:15:51 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Diablo54800 | J'avais meme songé à revendre mon Reflex pour un hybride avec cupcake ... --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 21:51:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |