| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 22:07:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 22:07:10 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Tout le monde n'est pas parfait |
moshnride ABSE Photography | tu achetes ton sigma 50/1.4 en magasin, tu prends ton laptop, tu valides si la MAP est bonne sur place, et tu payes.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Toutes ces difficultés alors qu'il suffit d'acheter un 5DIII |
Nyro Xeo | Le bokeh du Sigma 50 est tellement "onctueux" que si c'est flou où t'as fait la mise au point (donc BF/FF), c'est pas grave. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Message édité par Yoda_57 le 05-03-2012 à 07:56:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Alkinos |
|
waddle * |
leboncoin j'ai pas confiance (sauf main propre évidement) ebay j'ai regardé 2/3 fois, rien de transcendant et je viens de voir que le tamron existe en non-stabilisé pour 120€ de moins, j'ai jamais eu de non-stabilisé, c'est vraiment chiant sans ? Message édité par waddle le 06-03-2012 à 18:25:19 |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 18:24:16 ![]() ![]() |
ignomo | Des soucis réccurents de FF/BF sur Tamron qui te feront certainement voir M. Nikken |
Alkinos |
|
hyperion66 | Nouveau joujou reçu :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
waddle * |
ca me fait penser que j'ai testé sur un WE le 100-400 Canon, au bout d'une heure j'avais trop mal aux bras Message cité 1 fois Message édité par waddle le 06-03-2012 à 18:33:33 |
Stormlord97 | Pas mal le prix anéfé |
hyperion66 | Un particulier. Qui me le laisse une semaine à l'essai en plus pour me décider. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
waddle * |
|
Stormlord97 |
waddle * | j'avais une autre question, il vaut quoi le tamron 70-300 VC ? je lis que des bonnes critiques sur le net |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
waddle * |
|
Stormlord97 |
|
En même temps t'en as pas vu beaucoup Message édité par GoldAdvance le 06-03-2012 à 23:49:23 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 | ? Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 06-03-2012 à 23:40:46 |
Stormlord97 | Je vois pas vraiment la joke. Mais on va arrêter là le HS |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
On m'a offert cet extension téléphoto. Donc j'allais pas cracher dessus. Mais ça me laisse perplexe. Avez-vous des avis là-dessus? Est-ce censé fonctionner sur un reflex? J'ai testé sur mon objo 50mm, et ça marche très bien. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 07-03-2012 à 00:50:10 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ignomo | Dans quels magasins de Paris est-il possible d'essayer l'objectif avant de l'acheter ? |
moshnride ABSE Photography | Tous je pense non? En dehors des grosses enseignes. Message édité par moshnride le 08-03-2012 à 11:59:48 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | objectif bastille non? meme si je les trouve chers a priori (plus cher que la baie ou leboncoin en tout cas --------------- antithéiste |
ignomo |
Alkinos |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |