| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:10:32 ![]() ![]() |
Alkinos |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 16:41:26 ![]()
J'ai pas encore dev une seule peloche au A1 Et les portraits je les fais au 50mm 1.8, qui est très bon à partir de 2.2 Si je conseil le Samy c'est parce qu'au final 35mm sur aps-c ça donne presque 50mm et qu'au final l'optique sera très peu utilisée à 1.4, donc l'Af ne sera pas un problème Perso je commande le mien dans 15jours |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 16:44:00 ![]() |
Peyes | La réponse de GoldAdvance me plait plus edit : 600€ c'est vrmt bien joué quand on le trouve à 650€ neuf Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 03-02-2012 à 16:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 16:58:50 ![]()
Mais il était neuf, enfin tout comme |
Leuen |
Premier point pas vraiment dérangeant pour moi. Ici en Suisse, le Canon 35 f2 se trouve à 220€ contre plus de 400 pour le Sigma avec la garantie qui va bien (donc version non importée). C'est quand même pas loin du double. Au pire si je suis déçu du Canon, je le revendrai. Message édité par Leuen le 03-02-2012 à 17:03:08 |
ignomo | Commande le sur amazon ou autre site web et au pire plutôt que le revendre tu le renvoi pour remboursement selon le délai du site |
Alkinos | Après, je trouve que le rendu du 1.4 Sigma est vraiment particulier et très agréable.
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 17:32:22 ![]() ![]() |
Vynz101 | C'est vraiment ça, l'objectif facile à cadrer, facile à transporter, en balade, voyage, etc...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
GoldAdvance Audiste corrompu. | FF aléatoire -> mauvaise MAP
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 18:36:13 ![]()
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Ibo_Simon |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-02-2012 à 20:20:18 |
Ibo_Simon |
|
Peyes | Les magasins agréé font la calibration si il y a lieux (FF/BF) ? |
Ibo_Simon | Je doute que chaque magasin possède un ban de calibration. |
Leuen |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci de confirmer mes craintes --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ignomo | Le 35 f/2 est légèrement mieux (qualité de construction comme visuelle)...et tu verras vite qu'il te sera très utile en intérieur, plus que le 50. |
Peyes |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 06-02-2012 à 23:00:19 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dites, un 18-55 de base en occase, çà vaut combien (en prix) ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La version non-IS ? je dirais 15/20€ --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ignomo | Et la version IS (~ 70€) mieux vaut la garder, objectif de secours très correct. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | c'est pas pour moi, mais j'ai un client pour mon 40D (que je vends sans optique) qui veut un objectif "de base", et à priori le 18-55 d'après ce qu'il m'a dit.
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 07-02-2012 à 09:52:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
starseb |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mon client est Belge, donc Paris çà ne va pas l'arranger beaucoup --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cherrymoon51 | NEW Canon 24-70/2.8 markII
|
Stormlord97 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |