| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 12:13:20 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ca va peut-être faire du 24-70 I en occase ^^ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 | Ouaip là c'est intéressant pour ceux qui le cherchent. |
moshnride ABSE Photography |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 12:30:08 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon bhen c'est Tamron qui a un bon coup a jouer :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Canon annonce aussi deux nouveau objos :
Message édité par the_fennec le 07-02-2012 à 12:39:32 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Peyes |
|
Stormlord97 | hélas... |
Peyes | Fais chier ça |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 12:52:23 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si c'est que ça son seul défaut ça sera déjà bien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le pare soleil sur le nouveau 24-70 est du style de celui du 24-105, il bouge avec le fut avant, c'est vraiment dommage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 | J'avoue ne pas comprendre ce retour en arrière |
munik | 2699€ le 24-70 II et 929€ le 24 is 2.8 et 879€ le 28 is 2.8!
--------------- Mon flick r |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On va quand même attendre une confirmation pour les prix parce que ça semble excessivement élevé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille | A peine |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si ça se confirme on pourra vendre le I à 1500€ en occase. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | C'est du beau foutage de gueule |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prix officiels de canon Allemagne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 | Si Canon commence à faire des objo plus chers que Nikon... Message édité par Stormlord97 le 07-02-2012 à 14:47:16 |
Vynz101 | Diantre, ça fait cher le petit 24mm quii n'ouvre qu'à 2.8! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 | Oui à ce prix vaut mieux un 24LI d'occaz... |
canon_l ah ouais? | Le foutage de gueule c'est quand même 1€=1$... après faut pas s'étonner qu'on commande le matériel à Hong Kong... --------------- Mon site photo Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Peyes |
|
krakotte Note : ça passait c'était beau |
Les prix en $ n'incluent généralement pas les taxes. Du coup il faut rajouter 5 à 15% en fonction de où tu achètes, ce qui fait que ce n'est pas forcément si intéressant que ça (j'habite au Québec donc je sais de quoi je parle sur ce dernier point Message édité par krakotte le 07-02-2012 à 16:32:58 |
canon_l ah ouais? | bah : 2300$ --------------- Mon site photo Flickr |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
foudepc NB vs les couleurs | bon j'attends des 'samples' et comparaisons... ça va venir ? Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 07-02-2012 à 17:12:54 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ils viennet tout juste d'être annoncés, il faut attendre quelques mois avant la dispo. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cherrymoon51 |
le_6tron |
foudepc NB vs les couleurs | dis, mon vieux 70-200 f/4 L vs 70-300 IS 4-5,6 L
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | une question que je me pose depuis un bon moment çà : changer le 70-200L IS contre le 70-300L IS (malgré que le 300 ne soit pas un "vrai" L pour les puristes, sauf côté prix --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |