| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 31-01-2012 à 14:16:48 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:15:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | et d'y mettre des noms farfelus Message édité par Stormlord97 le 31-01-2012 à 14:16:39 |
ignomo |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Peyes |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ignomo | Photo de rue : Ce que je veux dire est que quand je prends mon zoom 2.8, que je le met à 2.8 et que je prends une photo de ce type, la photo paraît beaucoup plus "plate" à pdc équivalente.
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-01-2012 à 15:57:32 |
Alkinos |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:49:51 ![]() ![]() |
ignomo |
Message édité par ignomo le 31-01-2012 à 15:29:20 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
ignomo |
|
Alkinos |
ignomo |
|
Alkinos | Oui mais après comment recoller tous les morceaux sur des gens en mouvement?
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 31-01-2012 à 15:35:11 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 31-01-2012 à 15:41:15 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 31-01-2012 à 15:44:16 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
moshnride ABSE Photography | En fait j'utilisais déjà cette technique à l'époque ou je n'avais pas d'UGA --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 14:21:17 ![]()
|
ignomo | Hyper gros le 35 Samy (tout comme le 35L). Et sans AF...à 1.4....sur Canon (donc sans AF confirm direct usine)
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 03-02-2012 à 14:29:25 |
canon_l ah ouais? | Avec le 8mm Samyang je n'ai jamais fais de map, la PDC est tellement grande que tout est tjrs net en paysage.
--------------- Mon site photo Flickr |
Leuen |
Oui voilà, un critère que j'oubliais est l’encombrement. Chez moi je trouve le Canon pratiquement 40% moins cher que le Sigma. Je n'ai pas de transstandard 2.8 (voir mon profil pour mes objos). Le 18-135 me convient bien en général pour mon usage. Par contre un fixe bien lumineux ne serait pas du luxe je pense. Message édité par Leuen le 03-02-2012 à 14:49:21 |
canon_l ah ouais? | Moi je remplacerais d'abord le 18-135. Autant que ton meilleur objo soit celui qui resté vissé sur ton appareil, donc un transtandard, genre 17-55. Si tu veux une FFixe qui ouvre le 50 1.4 est pas cher, mais sur APSC c'est moins utile que sur FFrame. --------------- Mon site photo Flickr |
Peyes | Un prix juste pour le 17-40 en occasion ca donne quoi ? 400€ ?
|
ignomo |
|
Leuen |
|
Stormlord97 |
|
Peyes |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
ignomo | Même comparé au sigma 30mm (sans problème AF) ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Leuen | Bon merci pour vos conseils. |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |