| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 14:35:03 ![]() ![]() |
lennelei |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Prends toi un Canon 55-250 IS ça sera bien mieux ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | Et la premiere version du Canon 16-35?
Message édité par moshnride le 30-01-2012 à 12:24:47 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Bah disons qu'il est pas extra, relativement mou en général. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 14:20:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 14:26:34 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Ouaip le concert c'est souvent 2.8 strict minimum, même si parfois la lulu suffit.
|
moshnride ABSE Photography | depuis que j'ai essayé le 35/1.4 ouvert au max, le 2.8 me parait lllooooooiiiinnnn! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Stormlord97 |
Ouaip idem, je suis souvent en dessous de f/2.
Message édité par Stormlord97 le 30-01-2012 à 14:49:59 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | question bete, un 100mm L macro ca peut servir en concert? ou alors 2.8 c'est trop limite? --------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | ça dépendra de la distance max de MAP et de la capacité de ton boitier à monter en iso... à 2.8 faut tourner aux alentours des 1600-3200 ISO. Après ça dépendra si les gens bougent beaucoup ou si c'est plutôt fixe comme concert, pour pouvoir gagner en vitesse (mais bon 1/125 1/160 en général perso) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
GoldAdvance Audiste corrompu. | 500 F/8 avec TC 2x dans les gradins sur 300d épicaytou! --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 30-01-2012 à 16:33:26 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Message édité par moshnride le 30-01-2012 à 16:44:03 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Le 50mm est quand même plus court, bien mou à pleine ouverture et son AF c'est pas le nirvana non plus |
Stormlord97 |
|
Micmax Râleur de naissance. | J'ai fait Johnny Clegg avec le 100 Macro non L et le 20D et le résultat n'était pas trop moche. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 20:12:33 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 |
|
cherrymoon51 | Canon 50/1.4 :
|
Peyes | Quand on voit que le 1.8 est @90€... +1 pour ce dernier par rapport au 1.4 |
Vynz101 | Carrément. Et sur les boîtiers FF il continue à être excellent! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ignomo | Comment obtenir ce résultat avec un boitier moderne ? Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 31-01-2012 à 14:37:24 |
Stormlord97 | c'est à dire? le profondeur dans le n&b? sa qualité? autre? |
ignomo | Je parle essentiellement de la profondeur de champs et du "contraste", qu'on appelle aujourd'hui le côté 3D de la photo. Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 31-01-2012 à 13:55:47 |
Peyes | Ben plus le capteur est grand plus la PdC est potentiellement courte, et plus l'objo ouvre, plus elle est courte également...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
bref, pour la profondeur de champ, faut avoir un truc ouvre et ici plutôt un télé. Je dirais 80 ou 135 par exemple. "le contraste", tu peux entendre par là la dynamique, ça varie selon le capteur ou la pellicule (et faut avoir à l'espris que l'argentique garde l'avantage sur ce point). Sinon, tu peux aussi le comprendre comme un rendu par traitement numérique ou au développement... Message édité par Stormlord97 le 31-01-2012 à 14:14:31 |
Stormlord97 | Clairement la démarcation entre le sujet et le fond, C'EST de la pdc. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 31-01-2012 à 14:16:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |