| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 14-01-2012 à 14:22:13 |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 14:21:16 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 14-01-2012 à 14:27:50 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 14-01-2012 à 17:23:33 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 14-01-2012 à 14:42:58 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 16:56:45 ![]()
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | J'avoue que le 50/1.4 faut pas avoir peur de l'emmener en balade --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Cestuila le 14-01-2012 à 17:34:49 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 17:27:19 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 |
Ce qu'il faut pas entendre quand même... il a beau être en plastique, il pique autant à 1.8 que le 1.4 à 1.8, et dire que le 1.4 gagne en velouté c'est du flan, il a un bokeh tout aussi pourri. Seul le Sigma 1.4 ou le 1.2L s'en tirent bien à ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 14-01-2012 à 18:32:08 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ignomo | C'est malheureux de devoir payer le supplément de prix à la FNAC ou d'attendre des A/R pour des problèmes de front/back focus récurrent. |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Le 50 Planar T* 1.4 c'est vraiment pas le Zeiss a acheter quoi Mieux vaut lui préférer le Makro-Planar bien meilleur Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 14-01-2012 à 20:02:18 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chin jo |
J'ai eu 50 1.8 I, revendu ici même, et j'ai le 50 1.4 depuis des années. Pour un copain j'ai testé le 50 1.8 II ; je vois bien les différences Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-01-2012 à 22:47:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nyro Xeo | C'est clair, l'autre fois j'ai fait chier tout le public parce que mon DSLR dépassait les 180dB.
Message cité 1 fois Message édité par Nyro Xeo le 15-01-2012 à 01:37:19 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
T appelles ça un argument toi? Je ne vois pas comment on peut dire d un objo qu il est bien construit à partir du moment ou il y a du jeu au niveau du bloc, et ce sur 2 exemplaires neufs... --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 15-01-2012 à 13:50:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ignomo | 2.8... (3.2 pour le piqué) c'est pas assez lumineux en intérieur |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |