| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 20:00:16 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as des vidéo à nous montrer ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Atila33 |
|
Atila33 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
J'en ai vu sur Youtube qui étaient excellentes (en termes de qualité d'image, le contenu c'est de la bouse... Qu'est-ce que tu appelles du grain ? Si c'est du bruit, ça ne vient pas de l'objectif. Pour reprendre ce qui a été dit, tes trois choix possibles sont de toutes manière d'excellents objos... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 |
|
Atila33 |
|
by cac World | Bonjour je suis à la recherche d'un objo pour completer avec mon 100-400 pour couvrir jusqu'au 100 mm à peu près.
Message cité 1 fois Message édité par by cac le 14-12-2011 à 21:25:10 --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Panini |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 21:49:42 ![]() ![]() |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
moshnride ABSE Photography | http://www.flickr.com/photos/sadjina/5673342659/
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Atila33 |
|
by cac World |
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Atila33 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
by cac World | Pour faire les photos en piste je peux pas me permettre d'avoir une focale fixe car je peux pas être toujours prés de l'avion en question.
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | en transtandard (genre focales comprises aux environs de 20mm en GA et 80-100mm en télé) pour utilisation 40D+7D+1DmkIII et ouverture min à la focale la plus élevée f4
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Vynz101 | Pas très clair comme question... si j'ai bien compris, pas grand-chose pour Canon! Un Tamron 28-75 2,8 qui est correct... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas très clair ?
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 16-12-2011 à 10:30:46 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Vynz101 | Ok là c'est mieux! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En fixe j'ai, c'est justement pour quand j'ai pas envie de prendre les fixes --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
moshnride ABSE Photography | http://www.dxomark.com/index.php/L [...] mera3)/176
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 16-12-2011 à 11:46:32 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ah oui, différence énorme même --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Vynz101 | Et que le Zeiss MakroPlanar 50 f/2... pourtant après essai "pour de vrai" il n'y a pas photo... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
moshnride ABSE Photography | bah je regardais surtout les étoiles en fait --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
|
moshnride ABSE Photography |
Vynz101 | Si c'est pour le concert, un manuel peut faire l'affaire? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
moshnride ABSE Photography | euh je me vois mal faire du manuel à 1.4 sur des sujets en mouvement personnelement --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | ah mais j'ai fait des photos de concert avec le 50/1.8II hein --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 |
|
tigredesumatra | Est-ce que "Remplacer" mon 18-55IS par un 35 f1,4L sur un 450D est intéressant? |
moshnride ABSE Photography | tu y vas pas de main morte toi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |