| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
CRBR serial editor | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 10:22:45 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 10:44:08 ![]() En parlant de 100mm macro, un non L acheté en août ça peut se revendre combien ? |
canon_l ah ouais? | Moi j'ai eu un 70-200 F4 non IS et j'ai aujourd'hui un IS, et pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.
--------------- Mon site photo Flickr |
Gabyskra |
--------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
Stormlord97 | En même temps c'est pas le même usage, le 135 /2 est plus un télé à portrait. |
Leuen |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne fais que donner l'avis de la majorité, en ce qui me concerne j'ai commencé en photo avec le 100 f/2 sur APS-C et j'ai trouvé ça très bien même en intérieur. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 14:05:38 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Alors ça très clairement, oui.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 14:10:13 ![]()
|
Stormlord97 |
|
cartemere |
|
Leuen | Pour "débuter" je pense que le 60 me conviendra assez bien. Les exemples que j'ai pu voir sur pixel-peeper me semblent très satisfaisants. Mais j'hésite encore un peu... Je comptais lui mettre un filtre UV. J'ai cru comprendre que ces B+W sont plutôt bons. J'ai juste un doute au niveau de la fixation. Celui-ci est ok pour le 60mm 2.8 ? Message édité par Leuen le 08-11-2011 à 14:59:17 |
cartemere |
Leuen | Bah c'est une protection. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 15:27:22 ![]()
|
Leuen |
|
cartemere | Donc on est d'accord : ça sert à rien de prendre un filtre UV, on peut se contenter d'un filtre neutre ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 17:22:16 ![]() Enfin un filtre UV ce n'est rien d'autre qu'un filtre de protection |
cartemere |
|
Leuen | Oui mais dans les faits, on utilise souvent des filtres UV comme protection. |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 09-11-2011 à 11:49:50 |
frk81 chasseur d'orage occasionnel |
--------------- Finir, ou ne pas commencer... http://vfc-club.forumactif.org/... fz38, 600D( 50/1,8; 17-55; 100-400) https://www.flickr.com/photos/frk68/sets/ |
cartemere | il n'y est pas |
kriloner cold-hearted bastard | bon bah 10 22 commandé sur vos conseils finalement --------------- antithéiste |
snipeangel I want to believe |
Message cité 2 fois Message édité par snipeangel le 09-11-2011 à 14:56:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Leuen | Je confirme. Depuis que j'ai mon 8-16, je n'ai pas réussi à faire une photo correcte. Bon j'ai pas beaucoup shooté non plus. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard |
au moins je pourrais jeter mon transtandard comme ca =) (de toute facon je ne lutilisais qu'a 17 ou 70mm jai jamais fait de tof aux autres focales) la je suis fully equipped, jai plus qu'a monter en gamme (je fais macro/animaux/paysage-ville) pour le moment : voilou, plus besoin de me creuser la tete je peux enfin profiter! Message édité par kriloner le 09-11-2011 à 16:42:12 --------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | Tout dépends de ce que tu en fais... moi je n'ai aucune utilité d'un transtandard, donc j'aurais gardé le 135... mais c'est parce-que ça convient à mon utilisation personnelle. |
Nyro Xeo | Ca dépend aussi des autres objectifs que t'as déjà... ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |