| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 18:44:33 ![]() ![]() |
mickaelc | merci pour vos réactions :
Message cité 2 fois Message édité par mickaelc le 30-09-2011 à 21:59:05 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Seulement 50 euros? Dans mes souvenir c'était plus. Message édité par Hulk_ le 01-10-2011 à 10:35:41 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mickaelc | ridicule ? |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 10:36:44 ![]() ![]() |
Nyro Xeo | 200*1,4 = 280mm c'est-à-dire pas un grand gain en terme de focale. Ajoute à ça la perte de qualité et de diaphragme, t'as meilleur temps de cropper. |
mickaelc | OUI, 1.4 je trouve un peu court, mais un x2 en extérieur ca fait du 400 f5.6 ! c'est pas l'idéal, mais c pas dégeux à l'occasion! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 01-10-2011 à 14:26:19 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 13:39:15 ![]() Achètes les deux |
mickaelc | au risque de me faire taper sur les doigts!!!
|
albatar1976 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
sebmyname |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 17:14:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 17:20:52 ![]()
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 17:45:47 ![]() En marco l'Af c'est pas glop |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Avec le limitateur et l'af du 100 L ça marche très bien |
jfg001 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stormlord97 |
|
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 07:02:09 ![]() 24-105 f4L ça peut être pas mal Moins long, mais surement meilleur |
WAKeupneo Captureur de temps. | La semaine dernière j'ai vu 3 ou 4 EF 50 f/1.0L d'occase en boutique, si ca interesse quelqu'un |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Rhaaaaa --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |