| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:59:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 15:06:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 15:44:31 ![]() tu as volé la b*** de Poogz ? |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:12:32 ![]()
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 02:00:22 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 11:10:09 ![]()
en fait, par exemple un couple boitier objo va avoir un T de f2. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 12:09:47 |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 12:09:11 ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | 17-55 IS épicétou --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tifrere Junos power | y'en a qui sont déjà partis au salon de la photo hier ?
|
Leuen | J'aimerais bien un 50mm (en complément d'un 15-85). Pour avoir un objo assez léger, peu encombrant et pour faire des photos un peu artistiques (paysages, bâtiments, un peu de portrait, un peu de tout..). J'ai cru comprendre que le 50m 1.8 est très apprécié. J'ai aussi vu le 50mm 1.4 qui semble très bon. Est-ce que la différence de prix entre les deux se justifie ? Pour un débutant comme moi est-ce que je verrai une grande différence entre les deux ? EDIT: Ah tiens je vois que le 1.8 n'est pas USM. Ca pourrait faire pencher la balance vers le 1.4. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 07-10-2011 à 10:38:52 |
6uigu1 | J'ai pris le 1.8 et je regrette de ne pas avoir pris le 1.4, car je le trouve tellement mou à 1.8 que je ferme au moins à 2.2, et dans ce cas je prefere prendre mon 60 macro 2.8 qui pique bien plus... donc il reste au fond du sac... --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Leuen | |
double clic ModérateurWhy so serious? | le Sigma est mieux niveau construction, pas vraiment niveau AF --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | oki, merci --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | sauf si évidement je decide de garde le 28/2.8 et le 50/1.4 en plus des deux autres que j'aurais acheté --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Leuen | Bah je vais partir sur le 50mm 1.4 Canon. Comme je suis très soigneux en principe, il devrait tenir un moment. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 07-10-2011 à 11:43:03 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
moshnride ABSE Photography | ahhh --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Leuen |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | mon 85 1.8, il a l'AF qui a pété deux fois et à l'heure actuelle il est bloqué à PO, son diaph est mort --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leuen | |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Non mais il n'est pas représentatif clic².
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |