| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Modération | Posté le 13-09-2011 à 09:12:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 09:12:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | |
canon_l ah ouais? | La sortie du 24-70 II IS est démentie sur canon rumors. Un 24-70 IS ne pourrait pas s'appeler II vu que le I n'est pas IS pour la petite histoire. --------------- Mon site photo Flickr |
mam | avis au amateurs, je vais mettre en vente mon Sigma 150-500 APO DG OS pour passage au Canon 70-200 f/4 L pour commencer, on verra pour le 2.8 plu tard --------------- feed |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 19:44:46 ![]() ![]() |
cesy | 24-105 acheté --------------- :) |
mam |
--------------- feed |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
mam | pas spécialement car je me sers de longue focale 3-4 fois/an lors d'événements sportifs ou de sorties nature. Donc la loc' sera amplement suffisante --------------- feed |
cesy |
--------------- :) |
mam | ça tombe bien j'ai ces besoins quand je vais à Roland Garros --------------- feed |
cesy |
--------------- :) |
mam | Pour le moment je ne louais que le Canon 100-400 IS : ~50€ le week end
Message édité par mam le 13-09-2011 à 21:08:04 --------------- feed |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
strom18 | Merci pour avis sur le 17-40L, je vais partir dessus |
Stormlord97 | C'est un bon choix sur 5D |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est normal que la bague de mise au point soit dure à tourner quand tu es en AF hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
clements42 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ben je vois pas pourquoi tu mentionnes le point 3 alors, sachant que tu es bloqué en AF --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
clements42 | ben en AF on peut quand même tourner manuellement la bague, avec une résistance bien sur.
Message édité par clements42 le 18-09-2011 à 19:00:04 |
double clic ModérateurWhy so serious? | dans tous les cas c'est très fortement déconseillé de le faire, c'est un coup à finir de péter le moteur ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
clements42 | d'ailleurs je vois que le tamron 70-300 VC USD est à 100e de moins que le Canon 70-300 IS USM, c'est peut être le moment de changer du coup, non ? |
lapinounou |
|
zed[pocketsworld] | De toute manière en AF sauf motorisation qui autorise la retouche de point il ne faut pas tourner manuellement la bague, c'est un coup à tout niquer, objectif vrillé ou pas |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 963g vs 903g la difference n'est pas ennorme ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lapinounou |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 20-35 ne va pas changer grand chose par rapport à ton 18-55.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |