| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent :
--------------- :) |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 18:36:18 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Surtout qu'il ne va pas shooter au milieu d'el cap comme dans la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-09-2011 à 18:39:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les anciens 18-55 n'avaient pas bonne presse mais la version IS des kits actuels est pas mauvaise et a un très bon rapport qualité prix; pour débuter quand on ne sait pas trop ce que l'on veut comme focale, c'est pas mal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
182gollum Team Rampant | Un 24-70 à 500€ ça sens l'arnaque ou juste un type qui veut s'en débarrasser ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cesy | J'ai aussi fait une propale --------------- :) |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 12:58:41 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
thoms89 |
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cesy |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ...
Stormlord97 | signé : mamadou sissé, côte d'ivoire |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je me suis posé la question pendant des semaines, mon choix final se portera surement sur:
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
cherrymoon51 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cesy |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ca y est le doute m'habite! Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 13-09-2011 à 07:15:25 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour ma part, comme beaucoup de monde, j'ai pas mal hésité. Mais finalement, j'ai choisi le range et l'IS plutôt que l'ouverture parceque je rejoins albatar1976 pour ce qui est de dégager le sujet. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-09-2011 à 07:57:43 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
Modération | Posté le 13-09-2011 à 09:12:20 ![]() Moi j'annonce la fin du HS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |