| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 19:07:11 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui il est très bon le 430 EXII pas de soucis. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | impec, je le commande dans 15jours alors, avec le 85mm!
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fafa_le_fou Éternel débutant | salut les amis, je reviens à la charge pour grappiller de précieux conseils. je possède actuellement un Tamron 28-75 2.8 dont je suis très satisfait (surtout au vu du prix). j'ai vu sur un test que le Canon 24-70 2.8 L est tout de même meilleur dans bon nombre de situations. j'aimerais dès lors vendre le Tamron avec mon vieux 450D (je possède actuellement un 7D) pour amortir une partie du prix du 24-70.
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
182gollum Team Rampant | Faut tenir l'objectif pour éviter que le fut se déploie --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 11:55:06 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 08-08-2011 à 12:01:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
cartemere | Hello ! je regarde à me prendre éventuellement une focale fixe à grande ouverture pour du portrait / plein pied. Niveau équipement, je me débrouille pour le moment avec un 100mm f/2.8 macro (excellent en piqué, mais ouverture un poil limite, et un trop long sur mon 7D) et un 17-55 IS USM (très bon également, mais limite en PDC, et avec un bokeh un peu fade). Bref, j'hésite entre un 50mm f/1.4 et un 85mm f/1.8.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-08-2011 à 13:57:36 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | A mon avis, pour APS-C, un 50mm!
cartemere | oui c'est ce qui me fait peur... j'ai peur d'avoir le même problème de recul qu'avec le 100mm... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | sinon tu fait comme moi si t'es vraiment tenté par le 85mm: tu te prend un 50mm1.8 en secours, il fait du bon boulot! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Koyomi |
Sigma 30 1.4 ou sigma 50 1.4 ou 85 1.8. Le 50 1.8 et le 50 1.4 canon sont quand même pas extra Je te ramène (fin aout) le 50 1.8 & 1.4 ainsi que le 85 1.8 pour que tu te fasse une idée. Message cité 2 fois Message édité par Koyomi le 08-08-2011 à 14:24:35 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | un 24-105 de 2007 en très bon état, pas de facture ni garantie, ni révisé @ 750€, ca fait cher? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Le 85mm F1.8 c'est un canon pas un sigma |
cartemere |
Donc : sur photozone, le 50mm Sigma n'a pas l'air de s'en sortir significativement mieux que le Canon : http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] 0d?start=1 : Bref, j'ai l'impression que de toute façon que ce soit Sigma ou Canon en 50mm 1.4 il faudra faire des compromis... EDIT : j'ai déjà joué avec le 50mm f/1.8 canon pendant une soirée. Message édité par cartemere le 08-08-2011 à 15:30:34 |
cartemere |
KneXos |
thoms89 |
|
cartemere |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
cartemere |
|
e-TE |
|
vavavoum94 | Bonjour |
vavavoum94 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |