| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 09:23:23 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ExtraJab |
bolomatic | Hello,
--------------- Feedback (avant 2011) |
double clic Why so serious? | 24-105 c'est un IS d' "ancienne" génération, ça doit être de l'ordre de 2 diaphs, 3 au mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 04-08-2011 à 23:19:39 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Micmax Râleur de naissance. | Le 20-200 2.8 II entre autres... |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 06:36:28 ![]() ![]() |
ExtraJab | Qu'est-ce que vous conseillez comme site vendant des objectifs avec de bons tarifs et qui est sérieux (SAV notamment).
--------------- Feed - |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | moi qui lorgne sur le 24-70 L, je constate qu'il n'y a pas d'IS! Message édité par Yo80 le 05-08-2011 à 10:39:49 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | pour ma part beaucoup de sujet en mouvement (mes gamines !!!!), mais vraiment peu de nature morte, donc pas besoin d'IS --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pour que ce soit davantage clair pour ceux qui nous lisent : chez Canon une génération d'IS = 1 stop de gagné.
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
ExtraJab | C'est ce que j'ai lu comme critiques pourtant. --------------- Feed - |
thoms89 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
thoms89 |
ExtraJab |
legolaz | Salut à tous, Suite à de nombreuses recherches et auto information sur le sujet, je me permets de poser quelques questions qui sont encore un peu floues (histoire de pas me dégouter dès le début à rechercher 20 ans une info qui n'est peut-être pas non plus ultra importante). Alors je m'en remets aux experts : Je viens d'acheter un D600 nu et j'ai en main un 28-135 EF UltraSonic IS mais qui ne m'est normalement pas destiné (n'entrons pas dans les détails). Je vais aussi avoir un 18-135 EF-S IS. Pour votre info, le 18 est plus cher que le 28 mais je sais que le 18 est neuf (ou juste déballé). J'ai cru comprendre que le 28 était meilleur que le 18 mais pour mon utilisation de débutant, je ne pense pas que cela soit vraiment essentiel (isn't?). J'aimerais un objectif polyvalent et peut-être par la suite un télé plus puissant. Mon utilisation sera principalement : photos aériennes + photos au sol (avions / paysages). Quel objectif me conseilleriez-vous ? Autre chose, dans la dénomination des objectifs je vois parfois un II ou III, est-ce donc ça cette fameuse "version" d'un objectif Canon. Le 28 est beaucoup plus "gros" diam de 72 je crois contre 65 pour le 18, est-ce que cela change quoi que ce soit ? Pour le reste je me débrouille avec les bases, les topics m'ont bien aidé, merci aux rédacteurs en tout cas et merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Message cité 1 fois Message édité par legolaz le 05-08-2011 à 17:36:11 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
legolaz | Ok the_fennec, merci pour toutes tes réponses et je vais suivre ton conseil, je vais prendre le 18. Par contre pour le zoom, je suis encore un peu hésitant. J'aimerais un bon objectif que je ne regrette pas dans quelques temps à la suite de mon éventuelle évolution dans ce domaine (le 70-300 à de bonnes critiques également mais on me recommande le Canon EF 70-200mm f/4 L USM, dur choix). Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par legolaz le 06-08-2011 à 12:35:31 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | moi jsuis satisfait du 70-300 IS USM, jamais essayé le 70-200 donc... ca t'aide pas trop! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mitch82 | QQ1 aurait testé le Sigma 17-35 DG EX HSM sur un 5DII?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 06-08-2011 à 15:02:46 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Koyomi | Je suis adepte du 50+85 sur FF |
legolaz |
En parlant du 70-200, y a t'il une grande différence entre le IS et non IS ? le prix est quant à lui va du simple au double, donc est-ce que cela vaut-il la peine ? (ils sont tous les deux USM). Entre un 55-250 IS et un 70-200 non IS mais USM, la qualité du 70-200 L reste tout de même supérieure je suppose? Edit : Vous pensez qu'en occasion ça pourrait se trouver un 70-200 ? y a t'il des coins sympas pour les occasions (belgique - france) sans faire de pub. Message cité 1 fois Message édité par legolaz le 07-08-2011 à 17:34:53 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le 20-700 f/4 IS te permet de gagner 4 stop (sympas le soir et pour les sujet statiques) mais il a aussi une nouvelle formule optique qui lui donne une meilleur qualité d'image par rapport au non IS. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |