| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Koyomi | Reprise du message précédent :
Message édité par Koyomi le 02-08-2011 à 14:01:18 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 14:01:09 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
canon_l ah ouais? |
Message édité par canon_l le 02-08-2011 à 14:30:59 --------------- Mon site photo Flickr |
ExtraJab | Quid de l'abscence de stabilisation pour d'eventuesl clichés en intérieur en faible luminosité !?
--------------- Feed - |
moshnride ABSE Photography |
ExtraJab | Y a de tout comme avis pour ca aussi. --------------- Feed - |
moshnride ABSE Photography | ca sert a rien j'avais un 450D je confirme ca sert a rien --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
thothomas |
Message édité par thothomas le 02-08-2011 à 15:04:57 |
ExtraJab |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 15:15:29 ![]() ![]() |
ExtraJab | Mucky, j'ai déjà lu plusieurs fois ce que tu dis. --------------- Feed - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gabyskra | La stab' on ne s'en fout pas si on veut faire un peu de vidéo aussi...
--------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
moshnride ABSE Photography | désolé, j'ai shooter 2 ans avec un objo IS, 18-55, j'ai pas senti la différence avec l'IS --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ExtraJab |
Gabyskra |
ExtraJab |
Gabyskra |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon ca y est j'ai complété mon 500D.
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | pour du paysage:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | revendu 70out sur LBC
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
nicobule Pilou-Pilou |
Koyomi |
Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 03-08-2011 à 15:03:41 |
canon_l ah ouais? | Déjà sur 400D, oublie 1600 ISO, moi je m'étais résolu à pas dépasser 400 ISO avec...
--------------- Mon site photo Flickr |
ExtraJab | @koyomi : Un retour de quelqu'un qui a testé les deux, c'est super. Merci. --------------- Feed - |
Gabyskra | Tiens, je me demande, est-ce que quelqu'un utilise le 550D à 6400 iso ? J'ai essayé une fois mais j'ai abandonné l'idée sans vraiment faire un test valable, définitif... En tout cas à 3200 iso en RAW, c'est tout à fait exploitable. --------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
ExtraJab |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A titre perso je ne suis pas fan du denoiseur made in LR (celui de DXO est un poil meilleur) parce que lorsque j'applique du denoise, je ne l'applique jamais à la totalité de l'image. Juste là où ça bruite. Et comme en ce qui me concerne ça ne bruite que lorsque je relève les ombres, j'ai vraiment besoin d'un correcteur local.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ExtraJab |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 04-08-2011 à 09:17:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |