| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 23:58:54 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ou aussi le Tamron 28-75 f2.8 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
le_6tron |
moshnride ABSE Photography | n'empeche que j'aimerai bien avoir des retours sur le tokina 16-50 par des possesseurs.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gizmo15 | le tamron je l'ai depuis un an, objo vissé constamment sur mon 40D et aucun soucis.
|
le_6tron | par contre pour le tamron, la version non stabilisée suffit amplement et évite une dépense supplémentaire --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:21:46 ![]() ![]() |
gizmo15 | toutafay |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
gizmo15 | même en basse vitesse la stab ne ma pas manquée et franchement la différence de tarif pique Message édité par gizmo15 le 29-07-2011 à 15:44:41 |
Groflo | Ok, merci pour l'info ! Et entre Tamron et le sigma 17-70, un avis ? |
gizmo15 | faut faire un choix entre 2.8 constant et 20mm de plus et ouverture glissante Message édité par gizmo15 le 29-07-2011 à 17:53:56 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ouais, c'est clair que le 17-70 est un "objectif diurne", il ne sort que le jour |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
neyney Do Want |
tomtom100 | Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
|
boubou42 | Essayes exposureplot.....
|
ramsesII | Vais tester sur mes photos, merci |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
ramsesII | Des portraits, des photos d'intérieur et de paysages. Je veux surtout qu'il soit plus lumineux que le 18-200 ou le 18-270 que je compte prendre. |
182gollum Team Rampant | Le 50 est plus lumineux et de meilleur qualité que le 35, mais pour l'intérieur et les paysages le 35 est plus adapté car plus grand-angle --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ExtraJab | Je suis d'accord avec gollum, sauf sur le 35 en intérieur qui, suivant ce que tu veux faire comme clichés en intérieur, pourra ne pas être assez GA et te limitera si tu n'arrives pas à avoir le recul voulu --------------- Feed - |
mucky bear Shot with... | Sinon achète déjà un zoom, tu pourras réfléchir après à ce dont tu as vraiment besoin. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 02-08-2011 à 08:41:40 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ramsesII | Merci pour vos réponses ! Même si j'hésite toujours un peu sur le 28/35/50mm, avec vos réponse j'ai pas mal de pistes. Je pense que je vais partir sur ce que j'ai indiqué, on verra bien à l'avenir ce que ça donne. Merci ! |
thothomas | Salut |
e-TE |
vociferax | Bon... Une question un peu bète, mais c'est pour déblayer le terrain...
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Koyomi |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ExtraJab | Hello. --------------- Feed - |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Koyomi |
Message édité par Koyomi le 02-08-2011 à 14:01:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |