| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ExtraJab | Reprise du message précédent : --------------- Feed - |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 17:34:22 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Et une monture métal aussi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gabyskra |
--------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Stormlord97 | ça va être rigolo sans les micro-ajustements |
Stormlord97 | Pas utilisé assez longtemps pour voir ce défaut... mais l'AF est pas super vaillant de base. |
e-TE | c'est pas l'objectif que j'utilise le plus |
Stormlord97 | Tu devrais pitetre |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:17:39 ![]() ![]() |
ExtraJab | Et un bon objo à zoom en couvrant la focal 30 et 50 pour avoir un "compromis" si je puis dire ? --------------- Feed - |
moshnride ABSE Photography |
ExtraJab |
ExtraJab | Le Tamron 17-50 2.8 à pas l'air mal.
--------------- Feed - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le Tamron non plus n'est pas compatible de toute façon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
ExtraJab | Toxin, ton discours m'a convaincu. --------------- Feed - |
moshnride ABSE Photography | optiquement le tamron est meilleur, en construction le tokina semble meilleur (mais plus cher)
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ExtraJab | Ouais, mais 200€ de plus tout de même. Message édité par ExtraJab le 28-07-2011 à 16:53:08 --------------- Feed - |
moshnride ABSE Photography | je pense que le tokina est plus résistant que le canon, c'est quand même autre chose niveau fabrication --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
snipeangel I want to believe | sauf que les 17/55 dans les faits actuellement tu les trouves plus entre 600 et 700 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Entre nous, mon tamron 28-75 finition "plastic cheap/fragile et qui change de couleur au bout de 3 ans" s'est avéré beaucoup plus résistant que mon Tokina 12-24 "finition de ouf". C'est pas pertinent d'un point de vue statistique, c'est juste empirique Message édité par n0name le 28-07-2011 à 17:18:38 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ExtraJab |
moshnride ABSE Photography | le plastic absorbe mieux les deformations --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ouais, mais le tamron est un objectif constitué de matériaux nobles lui permettant de ressembler à un télé-objectif L après 5 ans d'ancienneté.
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 28-07-2011 à 17:33:09 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai hésité a revendre mon55 250 mais je regrette pas de l'avoir gardé --------------- marilou repose sous la neige |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Nyro Xeo |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | si, mais quand je vois que vous parlez de matière noble, je suis un peu Message édité par sam989 le 28-07-2011 à 19:58:23 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | ah putin je viens de voir l'ironie, je m'étais arrêté a matériaux nobles qui m'avait choqué |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Mais je l'aime mon tamron 28-75, c'est celui avec lequel j'ai fait le plus de photo --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
182gollum Team Rampant | J'ai un soucis avec mon 17-85, le fût bloque parfois lorsque je le déploie (à 17mm) ou lorsque je le ramène (vers 55-60mm) c'est un problème récurent par hasard ou c'est juste qu'il arrive malheuresement en fin de vie ? Je suppose que le problème revient, et comme il n'est plus garanti depuis décembre 2010 je suppose que la réparation coûte un bon bras ? Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 28-07-2011 à 22:50:50 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |