| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent : --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 10:59:43 ![]() ![]() |
6uigu1 |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est vrais qu'il est pas mal ce sigma, vaut mieux avoir le micro ajustement par contre |
le_6tron |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
benou666 | Bonjour à tous, --------------- Topic Achat/Vente |
Koyomi |
Message édité par Koyomi le 20-07-2011 à 14:16:34 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 14:15:58 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 20-07-2011 à 14:18:41 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
benou666 | Merci à tous les 3 pour vos conseils, dans tous les cas je pense prendre le Canon en kit avec le 18-55, vu la différence de prix. Un vendeur en boutique photo m'a également comme koyomi souligné l'excellence du 15-85, qu'en est-il vraiment (surtout aux extrêmes --------------- Topic Achat/Vente |
6uigu1 | Le 15-85 est très bien, mais il n'a pas une ouverture constante et surtout il n'est pas très lumineux. Pour pas beaucoup plus cher, le 17-55 f2.8 est plus interessant. Apres, le 15-85 a un range plus intéressant (2mm entre 15 et 17mm et 30mm entre 55 et 85, c'est pas rien) et le cumul qualités optiques et range important est très appreciable Message édité par 6uigu1 le 20-07-2011 à 14:48:06 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
goahould | Je viens de m'acheter le 60D avec 18-200 et pour l'instant j'en suis très content mais pas bcp de recul 1 (semaine) |
Alkinos | Le Canon IS?
|
goahould | oui le IS |
Alkinos | OK bon choix, il est très sympa cet objo quoiqu'on en dise |
goahould | et venant d'un bridge je voulais objectif a tout faire dans un premier temps |
waddle * | ben sinon 18-200 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Alkinos |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 21-07-2011 à 10:28:02 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
e-TE | ok, donc bienvenu au club |
le_6tron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | perso je prefere un refurb qu'un ocaz je pense
le_6tron | bah disons juste que refurbished, c'est ni plus ni moins que du retour sav edit: ah bah j'avais pas capté que tu étais aux states Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 21-07-2011 à 10:51:42 --------------- Gal.HFR |
e-TE |
|
le_6tron |
e-TE | mais la garantie canon n'est pas international non? ou alors sur les objos si?
|
le_6tron |
le_6tron | bah moi aussi j'étais persuadé de la garantie only locale --------------- Gal.HFR |
e-TE |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 11:13:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |