| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 19:07:53 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
CRBR serial editor |
Koyomi |
C'est une possibilité le 50 macro. Tu as teste le sigma ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | J'ai une question à propos des histoires de focus shift du canon 50mm f1.2 : |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui pas de soucis a PO. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 21:06:21 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Koyomi |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Trouver mieux ? qu'est-ce que qui t'embête avec le 18-55 IS ?
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Alkinos |
|
6uigu1 | L'UGA reste a mon avis indispensable à NY comme le dit tomavip, même si c'est clair que ca reste cliché, c'est dommage de s'en priver --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Alkinos | Ben va faire un tour à B&H une fois la bas et tu ressors avec un UGA+55-250, que tu pourras revendre un peu plus tard si jamais tu n'en veux plus...
|
waddle * | j'aimerai avoir un avis sur le Tamron 70-200 f/2.8.
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 19-07-2011 à 12:51:13 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 19-07-2011 à 13:14:34 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
waddle * |
super lien, merci ! et franchement la difference est flagrante Tamron > Canon Message édité par waddle le 19-07-2011 à 13:37:27 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Totoche17 |
6uigu1 | Ca dépend des focales Message édité par 6uigu1 le 19-07-2011 à 13:49:59 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Message édité par Yoda_57 le 19-07-2011 à 13:53:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Totoche17 |
|
6uigu1 | Waddle n'avait pas précisé de quel Canon il parlait Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 19-07-2011 à 14:17:30 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Koyomi |
|
le_6tron | le IS II ne se débrouille pas trop mal --------------- Gal.HFR |
double clic Why so serious? | les avions à l'UGA, y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 19-07-2011 à 15:04:27 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Alkinos |
|
6uigu1 | Il est bien ce sigma ?
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Je me répond :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |