| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 15:15:58 ![]() ![]() |
Progoze | tomavip comme tu me l'as conseillé je suis allé faire un tour sur le site de B&H et je le trouve a environ 500$ TTC ou 600$ ! Me suis-je trompé de modèle ?
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Alkinos | 479$ + a peu près 10% de taxe dessus (genre TVA américaine) il me semble, au total pas loin de 390euros neuf. A toi de voir.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
waddle * |
En fait oui, j'ai pris en comparatif le 70-200 L f/4 NON stabilisé, qui est a peu prés au même prix que le Tamron f/2.8 non stabilisé également. et quand je regarde à f/4 pour les 2, je trouve le Tamron meilleur edit: http://www.the-digital-picture.com [...] &APIComp=2
Voila donc le 70-200 f/4 non IS
exact, 700€ max Message cité 1 fois Message édité par waddle le 19-07-2011 à 16:13:03 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Koyomi | Avec 50/80 € de budget supplémentaire, tu peut t'offrir un 70-200/4L IS d'occasion qui est lui superlatif |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est un peu normal vu que l'un est en PO et l'autre non mais bon c'est sur que c'est pas forcement la qualité optique qui pourra faire préférer le F4 au Tamron |
tangaloca1 | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par tangaloca1 le 21-07-2011 à 12:29:05 |
Alkinos | Un sigma 30mm f/1.4? |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 16:23:30 ![]() ![]() |
le_6tron |
Koyomi |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Une photo d'ensemble de la salle ça vas être compliqué avec une focale fixe à mon avis, le zoom ce sera plus adapté vu l'utilisation. Par contre un meilleur que le Tamron c'est pas évident, le Canon 17-55 IS est légèrement devant mais chére, le Sigma 17-50 sensiblement équivalent, mais les 2 auront l'avantage de la stabilisation ce qui peut te permettre de baisser un peu les ISO voir de gagner en qualité si tu shootes a des vitesses un peu juste.
Tout a fait et c'est pour ça que je te disais que ça dépend de ton utilisation et tes critères, pour une utilisation plutôt portrait le Tamron est clairement mieux adapté, pour le reste en revanche le Canon sera plus pratique je pense. Après c'est une question de goûts moi je supporte pas trop les AF classiques et particulièrement ceux de Tamron Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 19-07-2011 à 16:39:01 |
waddle * | et le Samyang 35 f/1.4 + Samyang 85 f/1.4 ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Koyomi |
|
le_6tron |
waddle * |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Koyomi |
Message édité par Koyomi le 19-07-2011 à 17:00:04 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
waddle * |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
le_6tron |
Totoche17 |
|
Koyomi |
|
Alkinos | Si la majorité des photos sont bien cadrées à 17mm (sans crop), je vois pas comment tu vas tout faire rentrer dans un 35mm |
tangaloca1 | Voici le genre de photos que je fais
Message cité 1 fois Message édité par tangaloca1 le 19-07-2011 à 22:59:00 |
tangaloca1 | Le 24mm 1.4 a l'air sympa mais vraiment trop cher pour moi
|
gysmovoile Pur beurre :o | un flash bien utilisé en bounce vers le plafond blanc ... et le tour est joué --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Totoche17 |
|
tomtom100 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ou garder le tamron et changer de boitier pour un autre qui monte en iso sans trop de dégats... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Peyes | C'est que j'aurais dit |
tangaloca1 | merci
|
moshnride ABSE Photography | tssss il me fait de l'oeil cet objo aussi, mais on peut pas tout avoir, et la différence de gabarit avec le 50/1.8 est quand même pas négligeable --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mucky bear Shot with... | Clairement oui --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |