| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kibidou | Reprise du message précédent :
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 08:23:26 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
kibidou |
gunsman La bonne affaire... | oui mais niveau piqué, le 70-200 est vraiment top. D'occas tu le trouve à 750 euros |
gunsman La bonne affaire... | Et je rajoute que pour faire du sport il faut un AF rapide, si tu commences à mouliner avec un af mou comme sur le sigma... |
kibidou |
gizmo15 | 100-400 canon? ouverture glissante mais focale pas mal, après faut taper de l'objo fixe donc 400 5.6 par exemple |
gunsman La bonne affaire... | Faut un zoom pour faire du sport en salle, une focale fixe ça va être la merde en fonction du placement du joueur. |
gunsman La bonne affaire... | Moi pour moi plutot qu'un boitier avec flash, je prendrais un 70-200 f2.8. Af très rapide, tu le trouve en super état pour 750/800 euros.
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 08:57:46 ![]() ![]() |
Koyomi | La conclusion est que c'est pas gagné le sport en salle avec ce budget |
gunsman La bonne affaire... | Le 70-200 2.8 est très bon en salle...
|
kibidou | Ça marche je vais voir ce que je peu trouver vers chez moi dans ces prix alors, car pour le moment j'en ai vu qu'un sur leboncoin, mais plus que trop cher (1100€)
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 18-07-2011 à 09:06:57 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kibidou |
Je sais que le budget est juste, sinon je peu attendre d'avoir un plus gros budget pour prendre un objectif beaucoup plus performant, et me contenter de mon 55-250 pour des photos sportive extérieur, même si l'AF est lent sur celui ci et chercher la mise au point un peu n'importe où des fois je sais que j'ai fait des erreurs de réglages qui m'ont couté des flou de mouvement sur les mains etc.. A moi donc de m'entrainer car [Débutant Inside] Edit: Oui 500D mais plus pour longtemps car vite limité pour plus tard je pense mais vu que je maitrise déjà pas toutes les bases je préfère attendre avant d'investir dans un boitier aussi cher Message édité par kibidou le 18-07-2011 à 09:09:39 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
gunsman La bonne affaire... | Si tu as l'occasion fait un essai avec un 70-200 en 2.8. Tu verras après pourquoi de nombreux pro l'utilise quitte à recadrer un peu |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gizmo15 | kibidou: go 70-200 2.8 non is alors |
Koyomi |
|
Gabyskra |
--------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Koyomi |
Message cité 2 fois Message édité par Koyomi le 18-07-2011 à 10:49:50 |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 18-07-2011 à 10:58:47 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Koyomi |
|
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 85 un peu long un peu long... dans une cathédrale pas forcement... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
6uigu1 | C'est toujours pareil, pour les portraits c'est top, pour les groupes non --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ah ben oui, tout à fait d'accord. Mais les groupes dans une église, sur APS-C le 50 sera trop long aussi Message édité par Yoda_57 le 18-07-2011 à 12:01:09 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | si vous vendez vos 35 mm f2 je suis là |
Alkinos | Le 70-200 prend tout son sens avec un grand viseur FF ou au moins un 7D. edit:je parle en confort d'utilisation qui a pour moi un effet sur la qualité percue des photos lors du visionnage Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 18-07-2011 à 14:10:45 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quand tu dis que çà "gache tout" sur le 70-200, de quoi tu n'es pas satisfait à propos de cet objectif ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 15:32:55 ![]()
|
Alkinos | Je n'ai pas dis que ca n'a aucun sens sur un 500d mais que c'est bien moins agréable à utiliser et particulièrement sur les zooms où tu es bien immergé dans la scène. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 15:38:57 ![]() C'est plus quand tu cadres sur les bords qu'un viseur 100% est agréable. |
6uigu1 | Il y a deux choses, la couverture et le grandissement.
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | D'un autre côté, les viseurs actuels, 100% ou pas sont de toutes façons "pourris" car pas adaptés aux porteurs de lunettes pourtant statistiquement de plus en plus nombreux.
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 18-07-2011 à 16:10:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 16:10:44 ![]() |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 18-07-2011 à 16:27:59 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |