| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 13:47:11 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
gunsman La bonne affaire... | Un 85 dans une église.... déjà un 50 pour moi c'est limite surtout si l'église est une église de campagne alors 85... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tout dépends de l'église et des photos qu'il veut faire. Mais le 85 dans l'église du bled à côté de chez moi (25.000 habitants, donc pas un super gros truc) c'était l'idéal pour faire des portraits des marié à partir d'un pilier au niveau de l'autel.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
neyney Do Want | 50 1.8 + 35 2 |
gunsman La bonne affaire... | Moi je dirais 17-50 en 2,8, ça régle tout le problème. Au pire il revend son 18-135 et achète un 70-200 pour completer le 17-50 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 24 1.4 tant qu'à faire dans le GA...
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
gunsman La bonne affaire... | lol....
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben c'était pour faire suite au 17-50 + 70-200, je me suis dit que tant qu'à faire, autant passer au 1.4/24 ^^ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 14:34:27 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Au fait, un équivalent au 17-50 en un peu plus long, çà existe (et moins cher que le 24-105, sinon autant prendre ce dernier) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bilbo248 |
neyney Do Want | pour le même prix t'as le 50 1.8 et le 35/2 ... ça te sera utile en APS-C car le 50 peut être long en indoor (je parle dans un apart ou équivalent) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 17-07-2011 à 14:53:08 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
neyney Do Want | le 85 oui ça marche bien en APS-C aussi ... mais faut aimer la focale 135 ... certains aiment (plus grande distance de travail) ... d'autres non |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 17-07-2011 à 15:17:04 |
gunsman La bonne affaire... |
|
double clic Why so serious? | c'est quoi qui te va pas sur le 55-250, déjà ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kaiserazo | Manque de piqué et de contraste à 250 principalement. Et aussi, quelques soucis d'AF... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=17_s --------------- marilou repose sous la neige |
double clic Why so serious? | passera pas sans bague, et ça coûte encore relativement cher --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron | et puis une bague pour ce type de monture...pas persuadé que ça existe --------------- Gal.HFR |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Difficile de concilier ouverture et range Message édité par 6uigu1 le 17-07-2011 à 20:53:14 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | F4 suffit. Donc c'est bien ce que je pensais, il faudra que je pense à passer au 24-105... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gunsman La bonne affaire... | Oui F4 c'est pas trop mal, juste dans une eglise c'est un peu juste sans flash |
gunsman La bonne affaire... | tu as tord... c'est bien le dimanche matin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je fais très rarement des photos dans les églises avec un reflex. Trop bruyant --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |