| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 08:19:32 ![]() ![]() |
Leuen |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kibidou |
Je crois pour ta question du dessus que les Lentilles Asphérique permettent moins d'aberrations Message édité par kibidou le 13-07-2011 à 08:43:56 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 13-07-2011 à 10:58:51 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
6uigu1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 15:13:26 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bad_trip95 Le Duc |
Stormlord97 | 17-40L |
bad_trip95 Le Duc |
Nyro Xeo | C'est aussi une question de prix.
Message édité par Nyro Xeo le 15-07-2011 à 01:49:13 |
bad_trip95 Le Duc |
Nyro Xeo | OK bah ça tombe bien, car j'en vends un :-D
|
double clic Why so serious? | ben pas loin de 1.5 kg quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
|
6uigu1 | hum, d'apres cet article Wiki, le 18-55 III est non stabilisé et vient en complément du 18-55 II IS... DC correspond à l'autofocus, par opposition à USM il me semble A confirmer pour la stab, j'avais cru comprendre que le III remplaçait le II IS, donc en gardant la stab, mais je ne retrouve plus l'info et l'article wiki me fait douter ... Message édité par 6uigu1 le 16-07-2011 à 09:46:46 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
double clic Why so serious? | non, le III ne remplace pas le II IS, c'est une version low cost. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron | une version daubique qui continue sur la lancée de l'originel 18-55 v1 tout court non ? --------------- Gal.HFR |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Moi c'est le "DC" que je ne captais pas !
|
6uigu1 | DC chez Sigma concerne les objectifs pour APS-C, rien à voir avec le type de motorisation AF --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
lepitou | Bonsoir,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | question bizarre.... pour quelles photos ? reportage, église, poses ...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lepitou | A l'église et éventuellement poses, donc pas de flash (dans l'église). C'est pourquoi je pensais à un cailloux qui ouvre plus que le f/3,5 du 18-135. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ok, mais pour l'église, tu as déjà le 50 1.4 pour çà qui devrait très bien faire l'affaire. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gabyskra | Tu as mal lu Yoda, il dit justement qu'il n'a que le 18 - 135... --------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Arf, exact, voilà pourquoi je ne comprenais pas sa question --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | D'un autre côté, entre 2.8 et 3.5, çà ne va pas être transcendant non plus côté gain en ouverture. Après, faut voir quelle église (dimension, emplacements mariés/photographe, luminosité etc) d’où l'intérêt d'y faire un repérage avant Message édité par Yoda_57 le 17-07-2011 à 12:26:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah oui, je ne connais pas le 18-135, mais effectivement, si à focale égale il est déjà à F5, çà peut valoir le coup d'investir dans un 50mm 1.4, voir un 85/1.8 selon l'église... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |