| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Burp Zog Zog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 15:05:02 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
moshnride ABSE Photography | salut
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? | un 17-50 2.8 c'est bon et ça coûte rien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | oui oui je sais, mais bon je me demandais si je pouvais pas trouver autre chose --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | bon a priori le sigma 20 1.8 c'est de la daube....
double clic Why so serious? |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 17:11:35 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jakes Laminak |
Un bon vieux 17-35 Tamron ! Message édité par Jakes le 06-07-2011 à 18:58:53 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Stormlord97 |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pas tophé des masses avec, sauf des velus dans des chambres d’hôtel miteuses, mais ça avait l'air de dépoter ouais --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | le 20 2.8 pourrait me servir de "35mm" ca me parait pas mal. J'aurais prefere un peu plus qu'un 2.8, mais bon, on peut pas tout avoir hein --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gizmo15 |
Leuen |
|
gizmo15 | avec IS et tout le tintouin évidemment |
moshnride ABSE Photography | Et avec recentrage sur le sujet c'est pas mal aussi... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
moshnride ABSE Photography | j'ai regarde sur le net, le 20/2.8 est qualitativement similaire au 17-50/2.8 Tamron a 20, minus l'USM evidement... Donc je me demande si je vais pas prendre le tamron plutot --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Koyomi | Tu ne sera probablement pas décu du 17-50. |
Stormlord97 |
A moins que tu ne soit en FF aussi, mais je ne vois pas le rapport avec ma remarque du coup... Ou alors si c'est juste une remarque sans rapport sur le 17-40: oui le 17-35 est une bonne alternative sur FF. Je choisis le 17-40 pour la qualité de fabrication, mais si on me sert un 17-35 à vil prix... je le refuserai pas. Message édité par Stormlord97 le 07-07-2011 à 12:33:08 |
mucky bear Shot with... | Le 15-85 est qualitesque au vu de son prix d'ailleurs? J'arrive pas à faire des recherches intra-topic avec 15-85... --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Leuen |
|
6uigu1 |
Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 07-07-2011 à 13:51:22 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Alkinos | Surtout moins joli bokeh...
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 07-07-2011 à 14:45:46 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Alkinos | On est d'accord la dessus. On ne peut pas comparer le 17-55 avec le 15-85.
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 07-07-2011 à 16:06:49 |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | le 17-85mm à moins de 300€, ou le 17-55 à "trop cher", pour moi le choix est vite fait!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |