| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 23-06-2011 à 13:12:14 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 13:10:09 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | tu peux sois garder ton 50/1.9, soit passer sur un 50/1.4 pour le portrait, ou un 35/2, mais avec un AF relativement similaire au 50/1.8....
incassable | quid de faire du portrait à 35/50 avec le Tamron ? Ca pique comment par rapport au 17-55, aux fixes ?
|
moshnride ABSE Photography | ca pique pareil que le 17-55, et ca ouvre a 2.8 aussi, donc pareil, mais bien moins cher (evidement la construction est un peu moindre mais bon si tu as pas l'intention de faire du rugby ca devrait le faire)
incassable | Il a pas l'air de piquer terrible à 2.8 par contre :-(
|
moshnride ABSE Photography | le tamron pique limite "plus" que le canon 17-55.
Message édité par moshnride le 23-06-2011 à 16:51:03 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:50:27 ![]() ![]() |
Koyomi |
Ca pique plus que suffisamment a 2.8. Ne t'occupe pas des mire photozone. Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 23-06-2011 à 17:01:23 |
incassable | ben sur le topic des tamron j'ai pas été époustouflé par les photos :-(
|
CRBR serial editor |
moshnride ABSE Photography |
incassable |
|
moshnride ABSE Photography | 70-200 n'est pas un objo pour faire des portraits --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Koyomi |
Sur l'aspet piqué pur, en effet a 2.8 c'est moins sharp que le 50/1.8@2.8. En transtandard il n'y a pas beaucoup mieux Après c'est sur que pour faire du paysage a 2.8 ce sera peut être un peu mou sur les bords. Mais pour un portrait c'est bien suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 23-06-2011 à 17:18:09 |
incassable | bon, je vais essayer de mettre la main dessus pour tester alors ... |
Koyomi |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Koyomi |
|
incassable |
Koyomi |
|
incassable | yep je veux bien !
|
incassable | Avec l'économie par rapport au canon je pourrais acheter un flash en plus, et ca, c'est cool ... |
Koyomi |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Stormlord97 | 17-40L
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mouais, FF je ne me pose même pas la question. C'est le 1D qui me fait de l'oeil, pas le 1Ds. Utilisant majoritairement des longues focales, le FF devient rapidement moins intéressant. Un 1D en APS-C et je suis un homme heureux Message édité par Yoda_57 le 24-06-2011 à 09:52:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lokham |
|
Stormlord97 | Je vois vraiment pas l'interet d'un 24-105 sur un APS-c.... pourquoi ne pas prendre un 15-85 IS? Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-06-2011 à 15:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |