Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

n°4270022
Stormlord9​7
Posté le 24-06-2011 à 15:21:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vois vraiment pas l'interet d'un 24-105 sur un APS-c.... pourquoi ne pas prendre un 15-85 IS?

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 24-06-2011 à 15:21:35
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 15:21:15  profilanswer
 

n°4270029
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 24-06-2011 à 15:24:00  profilanswer
 

Lokham a écrit :


 
 
:hello:
 
 
je m'auto quote, pour vous faire part de ma délibération :)
 
vente de mon tamron 17-50 (300 €) + de mon canon 70-200IS ( 800 €) = 1100 € dans ma poche
 
achat d'occas  d'un 24-105 L = 650 €
achat d'un canon occas 100-400 L IS = 900 € (moins sur de mon choix sur celui la, un peu peur d'un objo "a pompe" et du poids pour une utilisation quotidienne et non seulement animalière)
 
soit 500 € a débourser pour pouvoir couvrir un range 24-400 avec 2 cailloux (ok, je perds en Grand Angle mais au pire j'irais voir un 10-22 quand je serais riche)
 
 
bon choix ?
 
vos avis sur ce 100-400L ? utilisation concert, sport, animaux, mais aussi urbaine.
 
Merci.


 
Puis pour trouver un 24-105L à 650 va falloir se lever tôt.


---------------
Website|Like it ?
n°4270033
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2011 à 15:25:34  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :


 
Puis pour trouver un 24-105L à 650 va falloir se lever tôt.


Je confirme :o :sol:  :whistle:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4270036
CRBR
serial editor
Posté le 24-06-2011 à 15:28:59  profilanswer
 

:heink:
même le 100-400 ... c'est pas gagné

Message cité 1 fois
Message édité par CRBR le 24-06-2011 à 15:29:15

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°4270038
Lokham
Posté le 24-06-2011 à 15:29:27  profilanswer
 

Je parle de prix en occas.

 
Toxin a écrit :


Je confirme :o :sol:  :whistle:

 


je me suis levé tôt :) je vais le chercher mardi prochain  :o

 


L'interet du 24-105 sur APS-C

 


CRBR a écrit :

:heink:
même le 100-400 ... c'est pas gagné

 


oui, là c'est vrai, les occas sont plutot à 1000-1100...

 


mais ce sont de mauvais choix selon vous ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 24-06-2011 à 15:39:01
n°4270056
CRBR
serial editor
Posté le 24-06-2011 à 15:40:12  profilanswer
 

Comme tu l'as remarqué toi même, il te manquera (selon l'usage) un peu d'angle (24mm sur APS-C ... ça fait déjà 36mm).
 
Après je ne peux pas juuger (ou non) de l'utilité de ces objos sur ton boitier par rapport à un 5DmkII par exemple.
Pour exemple du 17-40L, il n'est pas vraiement conseillé sur les APS-C ... est-ce pareil pour le 24-105 ???
 
Le 100-400 me fait baver depuis longtemps ... mais j'ai d'autres priorité, par rapport à mon utilisation dans des focales bienn inférieures !
 
Moi j'imagine une conf "idéale" du genre
 
11-16 Tokina
17-40L
24-105L
100-400L
+ 35mmF2 et 50mm et/ou 85mm
 
 [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par CRBR le 24-06-2011 à 15:41:07

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°4270085
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 24-06-2011 à 15:51:36  profilanswer
 

Lokham a écrit :

Je parle de prix en occas.
 


 

Lokham a écrit :


 
 
je me suis levé tôt :) je vais le chercher mardi prochain  :o  
 
 
L'interet du 24-105 sur APS-C
 
 


 

Lokham a écrit :


 
 
oui, là c'est vrai, les occas sont plutot à 1000-1100...
 
 
mais ce sont de mauvais choix selon vous ?
 
 


 
Même en occas, mais tant mieux si tu as trouvé.


---------------
Website|Like it ?
n°4270105
Stormlord9​7
Posté le 24-06-2011 à 16:03:34  profilanswer
 

CRBR a écrit :

Comme tu l'as remarqué toi même, il te manquera (selon l'usage) un peu d'angle (24mm sur APS-C ... ça fait déjà 36mm).
 
Après je ne peux pas juuger (ou non) de l'utilité de ces objos sur ton boitier par rapport à un 5DmkII par exemple.
Pour exemple du 17-40L, il n'est pas vraiement conseillé sur les APS-C ... est-ce pareil pour le 24-105 ???
 
Le 100-400 me fait baver depuis longtemps ... mais j'ai d'autres priorité, par rapport à mon utilisation dans des focales bienn inférieures !
 
Moi j'imagine une conf "idéale" du genre
 
11-16 Tokina
17-40L
24-105L
100-400L
+ 35mmF2 et 50mm et/ou 85mm
 
 [:sir_knumskull]


Nan mais faut arrêter de vouloir des objo FF L sur des appareils APS-C.... Le 24-105 a un range pas terrible quand même... j'ai testé sur 450d. Autant prendre des objo fais pour ça.

n°4270141
snipeangel
I want to believe
Posté le 24-06-2011 à 16:29:08  profilanswer
 

Franchement  les idées toutes faites aussi faut arreter... 24 ça nous donne pas tout à fait un 40mm en equivalence il a pas forcément besoin d'un GA/UGA et puis comme il le dit lui même si il veut de l'UGA il complètera avec un 10/22

 

Perso avec le 18/55 je me sentais plus limité sur le haut que sur le bas du range, et puis un 24/105 à ce prix fallait pas le laisser passer :O

Message cité 2 fois
Message édité par snipeangel le 24-06-2011 à 16:32:47

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4270142
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-06-2011 à 16:31:49  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

Franchement  les idées toutes faites aussi faut arreter... 24 ça nous donne pas tout à fait un 40mm en equivalence il a pas forcément besoin d'un GA/UGA et puis comme il le dit lui même si il veut de l'UGA il complètera avec un 10/22
 
Perso avec le 18/55 je me sentais plus limité sur la haut que sur le bas du range, et puis un 24/105 a ce prix fallait pas le laisser passé :O


 
+1  :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 16:31:49  profilanswer
 

n°4270143
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 24-06-2011 à 16:32:28  profilanswer
 

J'en connais beaucoup qui utilisent des transtandards FF sur APS-C, je vois pas le problème, tu peut compléter par un UGA ou n'a pas forcement besoin de plus d'angle :o Et puis bon si tu as plusieurs format (FF, APS-C, APS-H), c'est quand même mieux d'avoir des objectifs compatibles avec tous ou même simplement si tu veut investir à long terme et pense passer au FF un jour :)

n°4270144
Stormlord9​7
Posté le 24-06-2011 à 16:32:59  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

Franchement  les idées toutes faites aussi faut arreter... 24 ça nous donne pas tout à fait un 40mm en equivalence il a pas forcément besoin d'un GA/UGA et puis comme il le dit lui même si il veut de l'UGA il complètera avec un 10/22

 

Perso avec le 18/55 je me sentais plus limité sur le haut que sur le bas du range, et puis un 24/105 a ce prix fallait pas le laisser passé :O


Nan mais toi t'es du genre à acheter un 180L pour le foutre sur l'étagère alors :o

masterpsx a écrit :

J'en connais beaucoup qui utilisent des transtandards FF sur APS-C, je vois pas le problème, tu peut compléter par un UGA ou n'a pas forcement besoin de plus d'angle :o Et puis bon si tu as plusieurs format (FF, APS-C, APS-H), c'est quand même mieux d'avoir des objectifs compatibles avec tous ou même simplement si tu veut investir à long terme et pense passer au FF un jour :)


Bah quitte à commencer avec un truc polyvalent et de qualitée correcte... Honnêtement, autant avoir le GA-télé plutôt que standard-télé...

 

Quand à l'argument du FF made in hfr, je suis sceptique, déjà  APS-c -> FF n'est pas une logique universelle, ensuite le range sera différent...

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 24-06-2011 à 16:38:24
n°4270145
snipeangel
I want to believe
Posté le 24-06-2011 à 16:34:32  profilanswer
 

Perso pour le moment j ai pas encore de trans mais ce sera surement un 24/105 ou 24/70 sur APSC sachant que j ai un 10/22 pour le GA/UGA  
 
rigolo :P mon 180 sort deux trois fois par semaine, t'inquiètes pas pour mon matos, il est vrai que j'ai surement beaucoup moins d'XP et que j'ai moins de talent que certains ici, par contre je n'en suis pas au stade ou je fais/me bran.. sur des photos de mire :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par snipeangel le 24-06-2011 à 16:35:54

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4270151
Stormlord9​7
Posté le 24-06-2011 à 16:39:47  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

Perso pour le moment j ai pas encore de trans mais ce sera surement un 24/105 ou 24/70 sur APSC sachant que j ai un 10/22 pour le GA/UGA  
 
rigolo :P mon 180 sort deux trois fois par semaine, t'inquiètes pas pour mon matos, il est vrai que j'ai surement beaucoup moins d'XP et que j'ai moins de talent que certains ici, par contre je n'en suis pas au stade ou je fais/me bran.. sur des photos de mire :whistle:


joke heing :) (neyney si tu nous regarde)
 
Toi tu as déjà un UGA, donc pourquoi pas dans ce cas.

n°4270158
snipeangel
I want to believe
Posté le 24-06-2011 à 16:43:05  profilanswer
 

T'inquietes ja'avais compris ;) et ça lui était d'ailleur plus destiné qu'a toi :whistle:
 
Je n'ai mon UGA que depuis hier mais le choix d'un trans qui commence a 24 est fait depuis longtemps l'occasion a fait le larron pour le GA.
 
Le tout comme le dit si bien neyney :whistle: c'est de faire tes choix et de t'y tenir, l'UGA je l'ai pris uniquement parce que je pars en voyage bientot tout le reste du temps je n'en ai aucune utilité


Message édité par snipeangel le 24-06-2011 à 16:43:39

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4270165
Stormlord9​7
Posté le 24-06-2011 à 16:46:44  profilanswer
 

Globalement d'accord mais justement je pense qu'on se rends facilement compte de se qu'on veux quand on a un objo qui fait le GA et le Télé. Quitte en suite à choisir un trans (ça fait [:hipipeep:3] quand même) qui démarre a 24/28.


Message édité par Stormlord97 le 24-06-2011 à 16:47:11
n°4270184
snipeangel
I want to believe
Posté le 24-06-2011 à 16:54:19  profilanswer
 

Mouai enfin investir dans un 18/135 ou 18/200 pour le revendre derriere... En général on sait quel type de photos on veut/aime faire. Le GA pour moi (et je dis bien "pour moi" ) c'est super dur a utiliser, du coup j ai commencé par la case télé :lol:
 
Voir même ce que certains appelle de "grosses conneries" comme un 180 macro par exemple :whistle:, j'pense que quand on débute de toute façon on a toujours tendance a prendre de longue focale ...
 
Apres ce que je vais dire est hautement répréhensible sur HFR mais on est pas obligé non plus d'avoir systématiquement du L :whistle:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4270212
Stormlord9​7
Posté le 24-06-2011 à 17:03:35  profilanswer
 

Bah on peu pas toujours savoir. Et on évolue aussi. Qu'est ce que ça fait de revendre un objo? Je suis bien en train de bazarder mon 28-135 pour un 17-40 parceque finalement ce range me vas pas aujourd'hui alors que je m'en contentait avant en aps-c avec le 18-70...
 
Quand au L... j'en vois beaucoup qui veulent un 17-40 sur aps-c parce-qu’il l'est. :D

n°4270237
snipeangel
I want to believe
Posté le 24-06-2011 à 17:18:09  profilanswer
 

bah le 17/40 sur APSC je le trouve vraiment batard, ni courd ni long :/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4270239
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-06-2011 à 17:18:26  profilanswer
 

Une proposition de zoom (ou éventuellement fixe) avec une focale max entre 300 et 400mm hormis chez Canon (comme le classique 100-400L ou 300/F4L par exemple) ?


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4270240
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 24-06-2011 à 17:18:31  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Bah quitte à commencer avec un truc polyvalent et de qualitée correcte... Honnêtement, autant avoir le GA-télé plutôt que standard-télé...


Ah mais pour commencer/débuter je suis d'accord, tu vas pas acheter un 600D pour y coller un 24-105 directe, je dis juste qu'un transtandard FF peut avoir de l'intérêt sur APS-C en fonction de l'utilisation qu'on en a et des objectifs que l'ont possèdent déjà. Si beaucoup se tourne vers des objectifs plus long que 55mm c'est parce que la longeur peut avoir aussi de l'importance alors quand tu veut quelque chose de pas tout fermer et de bonne qualité tu n'as pas trop le choix.
 

Stormlord97 a écrit :

Quand à l'argument du FF made in hfr, je suis sceptique, déjà  APS-c -> FF n'est pas une logique universelle, ensuite le range sera différent...

Bah il y a quand même beaucoup de passionné qui finisse par y passer un jour ou l'autre tout de même et pas que sur HFR, je fréquente d'autres forums, le constat est le même ;) Moi même je compte me prendre un 5D voir un 5DII en complément de mon 7D qui restera mon boitier principal vu que je fait surtout de l'animalier et de la macro. Je pense me prendre également un 24-70 L F2.8 et dans un avenir plus proche un samyang 14mm F2.8, ces 2 objectifs ainsi que le 50mm et le 100 L me seront utile dans les 2 formats, c'est justement pour moi un avantage cette différence de cadrage , tes objectifs peuvent avoir 2 utilisations très différentes :)

n°4270241
Stormlord9​7
Posté le 24-06-2011 à 17:18:37  profilanswer
 

@snipe : Toutafaÿ :)


Message édité par Stormlord97 le 24-06-2011 à 17:22:40
n°4270242
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 24-06-2011 à 17:19:35  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Une proposition de zoom (ou éventuellement fixe) avec une focale max entre 300 et 400mm hormis chez Canon (comme le classique 100-400L ou 300/F4L par exemple) ?

Quel budget ? un peu lumineux ou pas ?

n°4270247
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-06-2011 à 17:21:12  profilanswer
 

F4 au mieux, 5.6 au pire
 
Budget max dans les 1000e (à +- 200€ près)
 
Une truc du genre 100-400L, mais pas à pompe et si possible un peu moins cher.


Message édité par Yoda_57 le 24-06-2011 à 17:24:30

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4270268
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 24-06-2011 à 17:26:30  profilanswer
 

Ben y a pas grand chose d'autres ailleurs non plus :/, tu as le 70-300 VC Tamron voir le 200-500 (sans stab et avec AF en bois), chez sigma je vois le 120-400 OS ou le 150-500 mais c'est des gros bouzin pas super top ou alors tu as l'occasion avec un 100-300 F4, il est réputé pas mal.

n°4270305
snipeangel
I want to believe
Posté le 24-06-2011 à 17:38:02  profilanswer
 

Le 300 F4 IS se trouve dans ces prix en occase mais c'est lourd et fixe, sinon y'a aussi le 70/300 DO apparement de tres bonne qualité optique des reviews que j en ai lu :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4270319
Stormlord9​7
Posté le 24-06-2011 à 17:40:41  profilanswer
 

Cher pour ce qu'il est le DO de ce que je vois... à part un 70-300 IS là je vois pas.
Ou alors 70-200 + TC :D

n°4270343
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 24-06-2011 à 17:46:10  profilanswer
 

Ouais le DO je suis pas sur qu'il vaut son prix clairement

n°4270449
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-06-2011 à 18:35:43  profilanswer
 

Ca explique pourquoi je ne trouve pas...
 
Le 4/300L IS c'est ce que je pensais acheter (d'ailleurs je l'aurai probablement déjà acheté si l'acheteur n'avait pas été "en carton" )
 
F4/70-200 IS +tc c'est déjà ce que j'ai, il me faudrait un peu plus long :/
 
L'AF il dit quoi sur les sigma ? (c'est pour de la photo de sport...)
 
Le 50-500 Sigma : une bouze ?


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4270616
cesy
Posté le 24-06-2011 à 20:32:43  profilanswer
 

Ca se négocie à combien un 16-35 II très propre ?
 
Avec facture et tout ce qui va bien...


---------------
:)
n°4270619
snipeangel
I want to believe
Posté le 24-06-2011 à 20:33:32  profilanswer
 

entre 1000 et 1200 je dirais, en tout cas c'est les prix ou je les vois passer


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4270622
cesy
Posté le 24-06-2011 à 20:35:09  profilanswer
 

Euh neuf c'est 1300 en Europe, 1200 ca parait beaucoup :/


---------------
:)
n°4270633
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 24-06-2011 à 20:41:05  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

L'AF il dit quoi sur les sigma ? (c'est pour de la photo de sport...)
 
Le 50-500 Sigma : une bouze ?

Pour avoir eu le 120-400 OS ça vaut pas l'USM du 300 L qui n'est pourtant pas le plus rapide :/ Il n'y a pas de limitateur de course en plus, sur le 150-500 ou le bigma l'AF a réputation d'être encore plus lent... Le nouveau modèle OS coute de toute façon plus chère qu'un 300 ou qu'un  100-400 L  
 
Franchement si tu veut quelque chose de bon et avec un AF suffisamment rapide essayes de te trouver plutôt un 300 L F4 IS ou un 400 L F5.6 voir un 100-400 L d'occasion, avec ton budget ll y a largement de quoi :)

n°4270645
Elbarto
Posté le 24-06-2011 à 20:46:45  profilanswer
 

si vous aviez à choisir entre un zoom "Tamron 70-300 mm f/4-5,6 Di LD MACRO 1:2" à 139 euros et un zoom "Sigma 70-300mm f/4-5,6 DG Macro" à 144.90 euros vous prendriez lequel ?

 

http://www.materiel.net/objectif-p [...] 37739.html

 

http://www.materiel.net/objectif-p [...] 29996.html

 

ce zoom est destiné à être monté sur un vieux reflex canon 300D ( résolution du capteur 6 méga pixels ), le budget étant limité il y a pas moyen de prendre un zoom canon 50-250IS,

 

je recherche quelque chose de solide qui ne va pas se déboiter au bout d'un an d'utilisation, et qui sera destiné à prendre des photos dans des meetings aériens, des matchs de tennis, des compétitions d'athlétisme

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-06-2011 à 20:48:46
n°4270681
snipeangel
I want to believe
Posté le 24-06-2011 à 21:25:46  profilanswer
 

cesy a écrit :

Euh neuf c'est 1300 en Europe, 1200 ca parait beaucoup :/


 
Tu demandes je réponds juste que c'est le prix ou je les vois passer et je passe beaucoup de temps sur les sites d'annonces dernierement  :pt1cable:  , le probleme c'est qu'il y en a pas beaucoup a vendre :/ et les prix en occase ont bien grimpé depuis Fukushima  :pfff:  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4270849
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-06-2011 à 00:19:13  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

si vous aviez à choisir entre un zoom "Tamron 70-300 mm f/4-5,6 Di LD MACRO 1:2" à 139 euros et un zoom "Sigma 70-300mm f/4-5,6 DG Macro" à 144.90 euros vous prendriez lequel ?
 
http://www.materiel.net/objectif-p [...] 37739.html
 
http://www.materiel.net/objectif-p [...] 29996.html
 
ce zoom est destiné à être monté sur un vieux reflex canon 300D ( résolution du capteur 6 méga pixels ), le budget étant limité il y a pas moyen de prendre un zoom canon 50-250IS,
 
je recherche quelque chose de solide qui ne va pas se déboiter au bout d'un an d'utilisation, et qui sera destiné à prendre des photos dans des meetings aériens, des matchs de tennis, des compétitions d'athlétisme


 
J'aurais dit le Tamron sans trop de conviction, il me semble qu'il est plus récent que le Sigma. Mais si t'es pas trop pressé regardes bien les soldes t'as peut être moyen de trouver mieux.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°4270956
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 25-06-2011 à 10:26:39  profilanswer
 

Oui je pense que le Tamron est encore le moins mauvais des 2, son vrais défaut c'est d'avoir des ACs énormes mais ça se peut se corriger :/

n°4271067
major_niki​ta
Posté le 25-06-2011 à 12:37:53  profilanswer
 

Bonjour , je reviens sur  ce topic apres un long hiver ou mon 350d a hiberné :) . aujourd hui je viens de le ressortir et 3 pixel mort...
ca n empeche pas de faire des photos me direz vous .
je voulais savoir la cote des 350d aujourd hui (avec pixel mort et pas loin de 50 000 prise)
Merci a vous

n°4271078
Stormlord9​7
Posté le 25-06-2011 à 12:52:32  profilanswer
 

Une centaine d'euro je pense. Pas plus de 150 en tout cas.

n°4271080
Goldos
Lapinator :o
Posté le 25-06-2011 à 12:54:49  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Bonjour , je reviens sur  ce topic apres un long hiver ou mon 350d a hiberné :) . aujourd hui je viens de le ressortir et 3 pixel mort...
ca n empeche pas de faire des photos me direz vous .
je voulais savoir la cote des 350d aujourd hui (avec pixel mort et pas loin de 50 000 prise)
Merci a vous


 
HS mais bon.
 

Spoiler :

AMHA, même pas 100 euros... C'est 50.000 une estimation d'obturateur sur ces modele il me semble.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4271081
Goldos
Lapinator :o
Posté le 25-06-2011 à 12:55:08  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :

Une centaine d'euro je pense. Pas plus de 150 en tout cas.


 [:franck_67_]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)TOPIC concours externes
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300Dobjectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)