| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-06-2011 à 15:21:35 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 15:21:15 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
Lokham | Je parle de prix en occas.
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 24-06-2011 à 15:39:01 |
CRBR serial editor | Comme tu l'as remarqué toi même, il te manquera (selon l'usage) un peu d'angle (24mm sur APS-C ... ça fait déjà 36mm).
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 24-06-2011 à 15:41:07 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Stormlord97 |
|
snipeangel I want to believe | Franchement les idées toutes faites aussi faut arreter... 24 ça nous donne pas tout à fait un 40mm en equivalence il a pas forcément besoin d'un GA/UGA et puis comme il le dit lui même si il veut de l'UGA il complètera avec un 10/22 Perso avec le 18/55 je me sentais plus limité sur le haut que sur le bas du range, et puis un 24/105 à ce prix fallait pas le laisser passer Message cité 2 fois Message édité par snipeangel le 24-06-2011 à 16:32:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:31:49 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Quand à l'argument du FF made in hfr, je suis sceptique, déjà APS-c -> FF n'est pas une logique universelle, ensuite le range sera différent... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-06-2011 à 16:38:24 |
snipeangel I want to believe | Perso pour le moment j ai pas encore de trans mais ce sera surement un 24/105 ou 24/70 sur APSC sachant que j ai un 10/22 pour le GA/UGA Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 24-06-2011 à 16:35:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Stormlord97 |
|
snipeangel I want to believe | T'inquietes ja'avais compris Message édité par snipeangel le 24-06-2011 à 16:43:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | Mouai enfin investir dans un 18/135 ou 18/200 pour le revendre derriere... En général on sait quel type de photos on veut/aime faire. Le GA pour moi (et je dis bien "pour moi" ) c'est super dur a utiliser, du coup j ai commencé par la case télé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | bah le 17/40 sur APSC je le trouve vraiment batard, ni courd ni long --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une proposition de zoom (ou éventuellement fixe) avec une focale max entre 300 et 400mm hormis chez Canon (comme le classique 100-400L ou 300/F4L par exemple) ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Bah il y a quand même beaucoup de passionné qui finisse par y passer un jour ou l'autre tout de même et pas que sur HFR, je fréquente d'autres forums, le constat est le même |
Stormlord97 | @snipe : Toutafaÿ Message édité par Stormlord97 le 24-06-2011 à 17:22:40 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Quel budget ? un peu lumineux ou pas ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | F4 au mieux, 5.6 au pire
Message édité par Yoda_57 le 24-06-2011 à 17:24:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
snipeangel I want to believe | Le 300 F4 IS se trouve dans ces prix en occase mais c'est lourd et fixe, sinon y'a aussi le 70/300 DO apparement de tres bonne qualité optique des reviews que j en ai lu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Stormlord97 | Cher pour ce qu'il est le DO de ce que je vois... à part un 70-300 IS là je vois pas.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ouais le DO je suis pas sur qu'il vaut son prix clairement |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca explique pourquoi je ne trouve pas...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cesy | Ca se négocie à combien un 16-35 II très propre ?
--------------- :) |
snipeangel I want to believe | entre 1000 et 1200 je dirais, en tout cas c'est les prix ou je les vois passer --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
cesy |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pour avoir eu le 120-400 OS ça vaut pas l'USM du 300 L qui n'est pourtant pas le plus rapide |
Elbarto | si vous aviez à choisir entre un zoom "Tamron 70-300 mm f/4-5,6 Di LD MACRO 1:2" à 139 euros et un zoom "Sigma 70-300mm f/4-5,6 DG Macro" à 144.90 euros vous prendriez lequel ? http://www.materiel.net/objectif-p [...] 37739.html http://www.materiel.net/objectif-p [...] 29996.html ce zoom est destiné à être monté sur un vieux reflex canon 300D ( résolution du capteur 6 méga pixels ), le budget étant limité il y a pas moyen de prendre un zoom canon 50-250IS, je recherche quelque chose de solide qui ne va pas se déboiter au bout d'un an d'utilisation, et qui sera destiné à prendre des photos dans des meetings aériens, des matchs de tennis, des compétitions d'athlétisme Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-06-2011 à 20:48:46 |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui je pense que le Tamron est encore le moins mauvais des 2, son vrais défaut c'est d'avoir des ACs énormes mais ça se peut se corriger |
Stormlord97 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





