| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 11:52:20 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cesy |
--------------- :) |
cesy |
le_6tron |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Au fait, quelqu'un a déjà testé le Samyang 85/1.4 Aspherical IF ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 13:42:26 ![]() ![]() |
le_6tron |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Vais ptetre me laisser tenter tiens, j'ai des tofs de concert à faire bientôt et je n'ai plus d'obj lumineux... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 | Concert + map manuelle... euh
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-06-2011 à 14:15:19 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 11-06-2011 à 14:18:14 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_6tron |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Stormlord97 |
|
krystof | Pour l'histoire du front/back focus, pour des optiques Canon, comment on fait pour régler ça ?
|
Winpoks |
|
Totoche17 |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
le_6tron |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Totoche17 |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
Winpoks |
Ce serat mieux que le trou de serrure de 40D. Message édité par Winpoks le 12-06-2011 à 11:28:23 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | mouais, trou de serrure, c'est pas non plus un 400D --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Winpoks |
skylight Made in France. |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 12-06-2011 à 23:31:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | Bwais, mais sans piston, pas de book quoi |
double clic Why so serious? | voir le topic idoine, donc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil que double clic. Mais j'espère que t'as pas que ça comme objectif, ça risque d'être un peu long ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cesy |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cesy |
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 14-06-2011 à 23:35:50 --------------- :) |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |