| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 17:28:15 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Gizzzmo | Pourquoi dis-tu que ce n'est pas "juste" un problème de front/back focus ?
--------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Gizzzmo | Ben pour moi c'était en effet plus compliqué qu'un "simple" front/back focus et c'est peut-être le même problème... Le miens se loupe aussi de temps en temps en même temps même après son passage chez Sigma mais c'est assez rare et peut-être dû au mec qui tient le boitier ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Ben ça a mis du temps (1 mois environ) car il y a eu les problèmes au Japon et leur usine a été touchée. T'as lu mon article ? Mon problème de focus était variable suivant la distance --------------- www.guillaumemenant.fr |
tinenin | bonjour
Message édité par tinenin le 11-06-2011 à 09:06:34 |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 09:04:49 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tinenin |
Message édité par tinenin le 11-06-2011 à 09:30:10 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le 14mm vient de sortir donc il va être difficile a trouver en occase. Mais il est aussi 100% mécanique, pas de stab.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 11-06-2011 à 09:55:04 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
tinenin | j'ai un canon 550d
|
Totoche17 |
tinenin |
|
Winpoks |
le_6tron |
cesy |
tinenin | j'ai trouvé une occase 17mm 85mm en canon ca va etre bien pour le grand angle
|
le_6tron |
tinenin | et mon 28mm-55mm me servirait plus je pourrais le revendre à combien sachant qu'il est comme neuf? |
tinenin | est ce interessant? car je vois les avis cela ne me donne pas envie
|
tinenin | je ne crois pas si je vais acheter 17mm 85mm en canon car il y a trop d'inconvenient
|
tinenin |
Message édité par tinenin le 11-06-2011 à 11:17:48 |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 11-06-2011 à 11:24:42 |
le_6tron | stab sur un 17-50 spa indispensable --------------- Gal.HFR |
tinenin | donc je prends quoi comme grand angle avec stabilisateur et qui fait de belle fotos sans distorsion!!!
Message cité 2 fois Message édité par tinenin le 11-06-2011 à 11:42:45 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
le_6tron |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je suis pas d'accord, la stab a un intérêt surtout si on débute. C'est sur qu'on peut faire sans mais si il en a envie je vois pas le soucis. C'est juste histoire de pas se prendre la tête et se faire plaisir --------------- Faudra que je teste un jour :o |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |