| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 23:35:58 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fandalpinee Albert Linette | Merci pour vos réponse
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 11:28:27 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
tonio539 | Bon, grâce à vous, j'ai pu finaliser mon choix. Je m'oriente vers un mix 18-55 f/3,5 + 55-250mm f/4.
|
snipeangel I want to believe | a la fnac c'est 18/55 et 55/250 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tactac13 |
cesy |
--------------- :) |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Stormlord97 | Typique des flemasses ça Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 15-06-2011 à 23:34:03 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Stormlord97 | J'ai pas précisé à PO |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ouais enfin des portraits de débutants avec des fixes a PO c'est souvent plus joli que du TTG au 18-200 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bilbo248 | çà existe une bague d'inversion pour le 100mm macro ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je reviens sur le sujet du 85/1.4 Samyang. Sachant qu'il y a peu de chances de faire des MAP à l'infini, plutôt acheter cette optique ou une bague d'adaptation pour monter le 85/1.2L FD que je possède déjà ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
182gollum Team Rampant | Combien de budget pour ton objectif macro ?
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Totoche17 |
|
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
waddle * |
tu as Pixel Peeper: http://fr.pixel-peeper.com/ qui est pas mal ! Sinon pour le choix de l'objo, tu peux déjà essayé le Canon 100mm f/2.8 Macro (environ 500€) http://www.materiel.net/objectif-f [...] 45018.html Apres, tu as le système de bague (entre 10 et 30€) à rajouter entre le boitier et ton objectif "non-macro" qui peut donner un rendu correct, pas mal pour essayer la macro. Message édité par waddle le 16-06-2011 à 15:50:27 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le 70-200 + conv 1.4 c'est généralement trop court Message édité par Yoda_57 le 17-06-2011 à 10:20:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |