| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
boubou42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 00:21:50 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 10-06-2011 à 09:21:51 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | j'hesite a prendre un canon 50/1.4 ou un sigma 50/1.4 ....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jjacques529 ®®® | Bof, si tu cherches un 50 avec un AF de compét alors tu peux encore attendre...
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
moshnride ABSE Photography | ouaip mais j'ai lu que l'AF etait plus lent que celui du 50/1.8 alors ca me fait un peu peur --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 12:28:45 ![]() ![]() |
Message édité par masterpsx le 10-06-2011 à 12:34:55 |
moshnride ABSE Photography | oki, merci --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Un peu moins de 450€ (neuf évidement)
|
Gizzzmo | J'utilise le Sigma 50 depuis quelques mois sur mon 5DII et après quelques problèmes de FF/BF résolus par le SAV Sigma, il fonctionne nickel. Le rendu est vraiment très bon. Le seul reproche que je lui ferai c'est sa précision en basse luminosité mais pour avoir testé un Canon 50 f1.4, c'est kif-kif. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | quedale, c'est pour le plaisir de faire des photos uniquement --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En plus c'est un des rares domaines où on te pique tes photales en te disant que si t'es pas content y'aura plus de pass photo --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bon ben le mien je crois que je vais le retourner à l'envoyeur dés mardi (droit de rétractation), j'ai même pas envie de m'emmerder avec le SAV Sigma d'autant plus que je suis même pas sur que c'est l'AF le soucis, comparer à mes autres objos c'est vraiment de la daube, tout mou et plein d'ACs dans les grandes ouvertures, il faut fermer à F4 pour avoir quelque chose de bien, quel intérêt d'avoir un F1.4 si je dois fermer à F4... Sinon la finition est bonne mais ça reste quand même assez plastique (on est très loin d'un L), quand à l'AF c'est correcte avec une bonne lumière bien que pas très rapide pour de l'ultrasonique mais ça deviens assez lent en basse lumière, heureusement qu'il pompe pas comme un malade Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 10-06-2011 à 15:51:43 |
Gizzzmo |
Goldos Lapinator :o |
Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 10-06-2011 à 15:54:56 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
--------------- Website|Like it ? |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Jakes Laminak | Dans les 256
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message édité par Goldos le 10-06-2011 à 17:19:15 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
moshnride ABSE Photography | ou c'est le gars qui se l'est rachete car personne a surrencheri assez. C'est pratique comme range en tous les cas 35-350. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Jakes Laminak | Vérifie ! T'as le n° sur l'abbé (260790674952) les enchères sont les enchères.
Jakes Laminak | Pour toi c'est quoi un bon prix pour le 35-350 ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
moshnride ABSE Photography | il y en a qui ne sont pas a pompes? C'est dans les 1000€ d'occas j'ai vu --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |