| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:07:35 ![]() ![]() |
Nico5998 |
|
Gabyskra | Personne n'a essayé de Sigma 24 70 ? Pas le macro, le plus récent... Il est à 800€... J'imagine que tout le monde prend le L sur cette plage focale, mais la différence de prix n'est pas négligeable. --------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Stormlord97 | Ou l'oublié 28-70 L, ancien mais qualitatif et trouvable vers 500€ Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-05-2011 à 19:41:44 |
pantchovila |
|
skylight Made in France. |
|
cesy | Possible..?
--------------- :) |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 20:57:33 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe |
Nico5998 |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cesy |
--------------- :) |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Gabyskra |
--------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 25-05-2011 à 11:40:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 |
|
HannibAlBundy | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par HannibAlBundy le 25-05-2011 à 15:25:25 |
moshnride ABSE Photography | l'avantage d'un transtandard est de ne pas avoir besoin de changer d'objectif et/ou de te deplacer pour prendre une photo. Si tu prends le coup de main, ca se fait assez vite le changement, cependant dans des conditions difficile, c'est un poil plus risqué pour ton appareil, genre s'il y a du vent et du sable, on oublie le changement d'objectif --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Alkinos | Pour moi ca serait un Canon 10-22+ tamron/canon 17-55 + 70-200 F/4 + une focale fixe de ton choix entre 35 et 85 mm Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 25-05-2011 à 15:40:08 |
mucky bear Shot with... |
Message édité par mucky bear le 25-05-2011 à 15:42:36 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
CRBR serial editor | Sur ce format de capteur (APS-C), je te conseille plutôt le 35mm que le 50 !
Message cité 3 fois Message édité par CRBR le 25-05-2011 à 15:46:32 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Froooom |
--------------- Flick R |
Alkinos |
Sinon, un Canon 18-200 + 2 focales fixes et c'est tout bon! Faut peut etre penser à un flash cobra également Message édité par Alkinos le 25-05-2011 à 15:54:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gregosv Profil non supprimé |
|
CRBR serial editor |
Message cité 2 fois Message édité par CRBR le 25-05-2011 à 16:17:45 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 25-05-2011 à 16:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |