| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 25-05-2011 à 16:23:58 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 16:22:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
Gabyskra | Comment justifier le prix de certains appareils dits moyens de gamme par rapport au bas de gamme ?
--------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Gabyskra | L'ergonomie n'est pas si différente... Tu penses à l'écran LCD sur le dessus ? Est-ce crucial ? Pourquoi est-ce que des bas de gamme de la génération actuelle peuvent être moins chers que des moyens de gamme de la génération précédente si en qualité d'image, c'est supérieur ? Message cité 2 fois Message édité par Gabyskra le 25-05-2011 à 17:26:17 --------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:26:21 ![]() ![]() |
Alkinos | Et encore la qualité d'image n'augmente pas forcément |
Winpoks |
|
snipeangel I want to believe | clair que la roue codeuse ça change la vie, je vois bien la différence entre mon 7D et le 500 de Madame --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pantchovila |
|
Nico5998 |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oui c'est de lui. Page précédente ^^
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gregosv Profil non supprimé | Je suis contre sa signature |
milkaaaaa Poète incompris | http://www.the-digital-picture.com [...] &APIComp=0 Juste comme ça Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 25-05-2011 à 22:46:09 --------------- Portfolio - Photoblog |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
snipeangel I want to believe |
Message édité par snipeangel le 26-05-2011 à 00:26:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | moi je suis sûr du contraire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | http://www.the-digital-picture.com [...] px#Sealing
moshnride ABSE Photography | surtout que si il fait beaucoup de photos en 1 an, il va vraiment profiter de l'ergonomie et de la qualite du boitier --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Alkinos |
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 26-05-2011 à 09:56:50 |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 26-05-2011 à 10:01:32 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Alkinos |
HannibAlBundy |
|
Alkinos | Pour revenir au problème d'HannibAlBundy, que valent les objo pancakes, ca pourrait être aussi une solution (même si je ne connais pas du tout l'offre, la qualité et le prix)... |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |