| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 17:17:10 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Ok, merci --------------- I am an angel who dresses in red |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nico5998 | Petite question les gens, un sigma 17-35 f/2.8-4 ça vaut quoi en qualité optique par rapport aux objectifs de maintenant?
|
gregosv Profil non supprimé | dites, un 35 2.0 serait encore à l'aise là où un 50 1.4 sera limite ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A l'aise dans quoi ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:46:20 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | DMC c'est très risqué. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par gregosv le 23-05-2011 à 16:59:38 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je serais tenté de dire oui. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frenzyrs |
Froooom |
Ptet mais t'aura pas la même Pdc P, ni la même perspective Per. Au final ca sera pas la même photo Ph. Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 23-05-2011 à 17:22:29 --------------- Flick R |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Koyomi |
Il faut le passage d'un doubleclic avec formules et schémas à l'appui. |
frenzyrs | Ouep .. |
Koyomi |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Winpoks |
|
|
frenzyrs | Quelqu'un s'y connait en Frais paypal ? pour me dire 832.5 € (24-70) combien ca fait a verser sur Paypal si je paie ca au vendeur ? |
Goldos Lapinator :o | https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/w [...] ed-outside --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | même le prix des objectifs d'occaze s'envole. J'ai vu un 10-22 partir à 600€ ! j'ai contacté le vendeur qui m'a dit avoir recu 22 réponses à son annonce dans la journée !!! ouch!
--------------- SeB - Mon Flick r |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bien qu'il ne s'agisse pas tout à fait de la nouvelle version, j'ai halluciné quand j'ai vu le prix actuel du tokina 12-24 par rapport à celui que j'ai payé il y a 6 ans...
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 24-05-2011 à 12:11:51 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 24-05-2011 à 12:24:54 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cooltwan | ebay ? |
mucky bear Shot with... | Ebay, Leboncoin oui. Par contre faut être au taquet, disponible, prêt à se déplacer et pas avoir peur --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |