| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 21:27:27 ![]() ![]() |
pantchovila | Ca m'avance pas des masses tout ceci. |
pantchovila | Ouai c'est ce que jme dis.
Message édité par pantchovila le 04-05-2011 à 22:16:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_6tron |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je dirais pareil.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 21:22:36 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant | D'ailleurs en parlant du 70-200 f4, c'est vraiment vital d'utilise le collier pour fixer le bordel sur un trépied ou ça reste stable en fixant le boitier sur le trépied ? (sachant que c'est pour un 500D et un trépied apachere vanguard) --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Micmax Râleur de naissance. | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
snipeangel I want to believe | J ai payé le mien 390 mais les bagues caoutchouc ont vieilli --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
182gollum Team Rampant | Merci pour les réponses à propos du collier, du coup j'en prendrais surement un lorsque j'achèterais un 70-200 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 06-05-2011 à 10:25:29 |
6uigu1 | Et pourquoi pas un 70-200 F4 L à 500€ en complément du 17-40 ?
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
moshnride ABSE Photography | pas cher, qualité de folie, pour débutter dans le téléobjo, c'est quand même le top.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
6uigu1 | Et pis de loin on croit que tu as un tele à watmille euros --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Fredaxe Vroup... | Merki les gars, je regarde le 70 200 de suite !!!
|
moshnride ABSE Photography | d'occas hein sinon c'est plus de 500€ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
krystof | comprends pas pourquoi chercher des 28 ou 35, pourquoi ne pas prendre un bon vieux 50/1,8 à 100 euros, ça passe partout, et si on lui rajoute 1 bague il fait de la macro... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
TataLelene Bizuthe |
Message édité par TataLelene le 06-05-2011 à 16:10:16 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pantchovila |
Message édité par pantchovila le 06-05-2011 à 18:34:56 |
skylight Made in France. | Personne a un 17-40 à se séparer ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |